Chapitre 4

77 10 0
                                    

* Le lendemain matin *

- Bonjour Severus, bien dormi ?

- La nuit a été plutôt bonne. Et vous ?

- Autant que j'ai pu.

- Autant que vous avez pu ?

- Cela fait plusieurs années que je n'ai pas fait de réelles nuits de sommeil. Juste quelques heures par ci par là.

- Et pourquoi ne pas prendre une potion de sommeil ?

- J'y suis devenu hermétique.

- Oh je suis désolé, sincèrement.

- Je vous remercie. Je vais aller me préparer nous partons dans 15min c'est bon pour vous ?

- Oui pas de problème.

* Arrivés au bureau des aurors *

- Scrimgeour, bonjour vous avez demandé à me voir ?

- Merci d'avoir fait vite. Vous devez effectué une mission cette après-midi.

- Bien et Severus Rogue est ici.

- Faites le entrer ils vous attendent dans la salle de réunion.

* Harry dit à Severus qu'il pouvait entrer et partit en réunion *

- M Rogue je suis ravi de vous voir.

- Scrimgeour la prochaine fois que vous devez m'imposer quelque chose ayez le courage de venir me le dire ! Et ne vous cachez pas derrière Dumbledore ou même derrière votre Sauveur bien aimé !

- Je comprend je ne ferais plus cette erreur.

- Bien je vais vous laissez. Oh et pourquoi vouliez vous voir Har- Sir Potter ?

- Il a une mission, il devrait rentré pour la fin de journée.

- Merci, bonne journée.

* Réunion de Harry *

- Ah Harry rentrer nous allions commencer.

- Salut vieux.

- Salut.

- Bien alors cette mission consiste à capturer plusieurs partisans qui serait cacher à l'ancien manoir Malfoy. Comme vous le savez ce lieu contient plusieurs passages secrets, pièges, et beaucoup d'autres choses. Cette réunions à pour but de palier à toutes éventualités. D'après nos informations il y aurais 10 partisans peu expérimentés. Vous trouverez dans les dossiers toutes les informations nécessaires.

- Alors vieux ça se passe bien avec Rogue ?

- Oui les débuts ont été difficile mais on arrive à communiquer et on s'appelle même par nos prénom !

- Je suis content que ça se passe bien même si ça doit être super bizarre.

- C'est vrai que c'est pas commun mais je m'y suis vite fait. Et puis j'ai plus en commun avec Severus que j'aurais pu le croire. Et puis c'est Severus il a tellement de connaissance que l'on peut discuter de plein de choses.

- Et ben je n'aurais jamais pensé t'entendre parlé comme ça de Rogue.

* Harry sourit à Ron *

- Et mais attend toi tu me caches quelques chose.

- Non rien du tout.

- Si si tu as la même attitude que quand tu étais amoureux de Cho.

- Tu sais que je n'étais pas vraiment amoureux de Cho.

L'amour à ses raisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant