Chapitre 9

85 8 0
                                    

- Que souhaites-tu ? Tout oublier et effacer ?

- NON ! Je veux dire non ce n'est pas ce que je souhaite.

- Mais ?

- Mais je suis perdu.

- Et ?

- Et tu me fais peur.

________________________________________________________________________________
- Je te fais peur ? Mais je ne comprend pas.

- Non je me suis mal exprimé ce n'est pas toi qui me fait peur mais le pouvoir que tu as sur moi.

- Je peux trouver un moyen de rompre le lien si tu le veux.

- Non pas ce pouvoir Harry... Je te parle du pouvoir émotionnelle. Tu peux me rendre heureux mais tu peux aussi me détruire.

- Je ne ferai jamais ça ! Je tiens à toi, je- Je t'aime ! 

- Tu.. tu m'aimes ? 

- Oui je te l'ai déjà dis il me semble. 

- Oui mais je ne pensais pas que..et puis pour combien de temps ? 

- Je ne dis jamais quelque chose d'aussi important si je ne le pense pas. Et puis comment ça pour combien de temps ?

- Tu rencontreras quelques de plus jeune, plus beau, plus..tout ! 

- Plus jeune certes je peux trouver mais j'en ai pas envie surtout si c'est un..fan. Ensuite plus beau je ne pense pas que ce soit possible enfin pas à mes yeux, tu es si beau et sexy. Et pour le tout, tu as déjà tout ce que j'aurais pu espérer et même plus ! Tu es beau, fort, courageux, loyal, sexy, tu me permet de garder les pieds sur terre et en faite non ça je sais pas..encore et je compte bien le découvrir !

- Je ne suis pas sûr de mériter tout cela mais je veux bien essayer de te croire puisque c'est toi qui le dis. Par contre quel est cette dernière chose ?

~ Harry leva ses yeux vers Severus et plongea son regard dans le sien, un regard prometteur, un regard flamboyant, un regard désireux. Un regard qui voulait dire : Je te veux ! ~ 

- Oh ! Cette chose.. je suis effectivement disposé à  te laisser découvrir cette qualité qui je sais en est une ! 

- Tu es bien sûr de toi. - répondit Harry   en s'approchant tel un prédateur ou une proie cela dépendait du point de vue.

- Je te laisse le confirmer par toi même. 

~ Dans les yeux de Severus dansait la même lueur, la même flamme, il le voulait, le désirait si fort. La tension entre les deux hommes était palpable, ils se regardaient dans le blanc des yeux, leurs souffles se mélangeaient. Ce fut finalement Severus qui rompit l'espace entre eux et embrassa Harry avec fougue en se collant à lui. ~ 

- Oh par Merlin ! 

~ Harry essayait de se collait encore plus à Severus tout en frottant son bassin au sien. Severus le colla au mur pour augmenter leur contact. Harry les transplana dans la chambre. ~

- Comment tu ?

- Plus tard Sev', plus tard. 

/!\ LEMON /!\

~ Severus le poussa sur le lit et le déshabilla lentement pendant que Harry faisait de même avec lui. Chaque zone de sa peau qui était caressée laissaient une brûlure, une douce brûlure de désir qui l'enflammait un peu plus chaque seconde. ~

- Sev'.. mmm 

~ Le dit Sev' venait d'empoignait sa hampe et souffla lentement provoquant une vague de désir dans le corps de Harry. ~

- Arrête de me torturer..je vais pas tenir longtemps Sev', prend moi ! 

- A vos ordres ! 

~ Severus prépara lentement Harry en insérant d'abord un doigt qui le surpris sur le coup, c'était une sensation assez étrange. Severus ajouta un deuxième doigts et effectua le mouvement du ciseau afin de le préparer à quelque chose de plus gros, Harry se crispa légèrement mais s'habitua assez vite alors Severus en ajouta un troisième qui fuit un peu plus douloureux mais finit par provoquer du plaisir à Harry. Il retira ses doigts sous un cri de protestation avant de sentir la verge de contre son entrée. ~

- Harry regarde moi. 

~ Harry le fixa et Severus commença à le pénétrait, Harry serra les dents sous l'intrusion sans quitter des yeux son amant qui commença des mouvements de va et viens sur la hampe de Harry afin de faire passer la douleur et de ne ressentir que plaisir. La douleur reflua et Harry commença à bouger son bassin. ~

- Bouge Sev'

~ Severus commença de long et lent mouvement qui s'accéléraient au fur et à mesure pour devenir des coups de reins rapide et butoir sous les cris de plaisir de Harry à mesure que Severus venait toucher sa prostate. ~

- Par Merlin oui ! Plus fort !

~ Harry sentit venir la jouissance et s'arqua en criant de nom de son amant sa semence se répandit entre leur corps en sentant Harry se contractait autour de lui et quelques coups de rein plus tard Severus le rejoignit en grognant le prénom de son désormais amant. Severus se retira doucement et se laissa tomber sur le côté. ~

- Ok j'avoue tu pouvais frimer. 

~ Severus se tourna vers lui et lui souris. ~ 

- Sev' ?

- Que veux-tu me demandais ?

- Tu veux bien m'accompagner au mariage de Ron et Hermione ?

- Ils se marient ? Même si ce n'est pas vraiment étonnant.

- Oui et je suis le témoin.

- Je veux bien t'accompagner mais tu es sûr ?

- Evidemment ! Pourquoi je ne le serais pas ? Je t'aime, tu m'aimes c'est tout ce qui m'importe et mes amis sont déjà au courant que je t'aime depuis longtemps.

- Bon si tu es sûr alors c'est d'accord. 

- Merci !

~ Harry l'embrassa puis se leva pour aller à la douche. Il n'osait pas lui demander autre chose de peur de le brusquer. En sortant de la douche Severus avait préparait de quoi manger. ~

- Forcément en tant que maître potion tu sais cuisiner.

- Oui mais l'inverse n'est pas réciproque apparemment. 

- Touché ! Mais pour le coup je me suis améliorer depuis que mon prof ne me considère plus comme son souffre douleur. 

- Un point partout. (NDA Avez-vous la ref ? Petit indice: politique😂)

- En tout cas c'est délicieux.

- Merci. Maintenant qu'est-ce que tu voulais me demander ?

- Raaah c'est pas juste que tu lises si facilement en moi.

- Je ne fais pas que lire en toi. 

- Espèce d'obsédé ! 

- Avec toi j'assume. Bon je t'écoute. 

- Est-ce que tu vas reprendre ton poste ? 

- De potion ?

- Non de divination, évidemment potion ! Il va falloir que je fasse attention le sexe te ramolli le cerveau. 

- Te moque pas tu pourrais le regretter. Et sinon c'est quelque chose que j'envisage.

- Alors j'espère que je pourrais faire pencher la réponse pour le oui.

________________________________________________________________________________

1120 mots: Hésitez pas à commenter et à voter




L'amour à ses raisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant