Chapitre 2

96 10 0
                                    

* Lundi matin au bureau des aurors *

- Salut Ron, tu as déjà vu Scrimgeour ?

- Non pas encore j'attend, je suis là que depuis 5 min.

- Ah messieurs vous êtes arrivés ! Bien suivez moi. Je vous en pris asseyez vous.

- Merci.

- Bien je vous ai fais venir car nous avons ouvert une nouvelle unité chargé de poursuivre et arrêté les partisans du seigneur des ténèbres toujours en fuite. Et je voudrais que vous en fassiez partie, à la fin de cette mission vous pourrez décider de l'unité que vous voulez intégrer.

- Je serais ravi de finir le travail.

- Merci pour votre enthousiasme M Weasley. Et vous M Potter ?

- Je vais faire ce qui doit être fait.

- Bien vous pouvez y allez M Weasley. M Potter restez là un instant.

- Je t'attend dehors vieux.

- Ok

- Si je voulais que vous restiez c'est parce qu'il y a un détail en plus sur votre mission.

- Je vous écoute.

- Et bien, en dehors des missions quotidiennes, je vais vous affectez à la protection d'une personne enfin en réalité vous vous protégerez mutuellement.

- Oui je vois car je vais les pourchasser mais eux aussi. Et donc qui est cette personne ?

- Severus Rogue.

- Vous lui avez dit ? Parce que je suis pas sûr qu'il soit d' accord. Déjà avoir une protection ne doit
pas lui plaire mais alors que ce soit moi!

- J'ai chargé Dumbledore de lui dire.

- Finement joué.

- Je ne pouvais pas prendre le risque qu'il refuse. Et vous, vous acceptez ?

- Oui je n'ai pas de problème avec Severus Rogue.

- Vous m'en voyez ravi !

* Du côté de Severus *

- Severus, mon garçon comment allez vous ?

- Albus... Qu'est-ce que vous mijotez espèce de vieux fou citronné !

- Et bien j'ai une information à vous communiquer. Voyez vous lors de la bataille plusieurs mangemorts et partisans se sont enfuis, une équipe a été monté afin de les retrouver.

- Et quel est le rapport avec moi ?

- J'y viens, soyez un peu patient. Bien je disais donc cette équipe a aussi pour but de protéger les différentes personnes qui pourrait être menacer par les dits partisans.

- Attendez ce que vous êtes en train d'essayer de me dire c'est que l'un de ces lèches bottes du ministère va venir me protéger moi alors que je suis capable de les battre en un revers de main.

- Mais non voyons la personne qui vous est affecté n'est pas un lèche botte du ministère et puis de toute manière votre cas est un peu particulier.

- Et bien voyons comme ci tout cela n'étais pas déjà assez complexe.

- En réalité vous allez vous protéger mutuellement.

- Mutuellement ? qui peux bien être à ce point en dang- Oh non, non, non ! Il est hors de question que notre célébrité national vive avec moi !

- Si cela peux vous rassurer Professeur Rogue je ne veux pas vivre chez vous, c'est vous qui allez vivre chez moi.

L'amour à ses raisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant