Chapitre 3

81 11 0
                                    

~ Harry se dirigea vers l'étage et avant de rentrer dans sa chambre il se retourna vers Severus ~

- Bonne après-midi Severus 

~ Et il s'enferma dans sa chambre laissant Severus choqué ~

- Foutu morveux ! 

* Le soir même, alors que Harry prenait son dîner en compagnie de Severus une personne fit irruption dans le salon *

- Harry je n'arrivais pas à te joindre alors je me suis inquiétée et.. Oh bonjour professeur ! Attend que fait le professeur Rogue chez toi ! 

- Bonjour Miss Granger. 

- En faite le bureau des aurors a décidé que l'on devait se protéger mutuellement donc voilà ! 

- Je tiens à précisé que je suis ici contre mon gré ! 

- Pardon ?!

- Je veux bien concéder qu'il est retenu ici et que je l'y amené de force mais bon j'ai pas eu le choix ! 

- Harry voyons ce ne sont pas des manières ! 

- Il voulait rien entendre, il est beaucoup trop têtu ! 

- Toi aussi ! 

- C'est pas faux mais bon. Sinon tu vois je vais bien ! 

- Oui je vais vous laisser. Bonne soirée.

- Au revoir Miss Granger. 

- A plus 'Mione. 

* Hermione repartie et Severus fixa Harry *

- Oui ? 

- J'accepte de rester chez vous le temps de la capture mais vous enlevez les sortilèges d'entrave à mon encontre. 

- Pas de soucis ! Dobby tu peux enlever les sortilèges qui piégeaient notre cher professeur ici. 

- Bien Harry Potter monsieur. 

- Oh et va seller les chevaux nous allons faire une balade. 

- Vous ne m'avez pas demander mon avis.

- Il faut bien que vous visitiez la propriété. Mais peut-être avez vous peur ? 

- Peur ? De monter à cheval ? Vous ne me connaissez pas. 

- Je ne demande qu'à vous connaitre mieux. 

- Trêve de plaisanterie, allons y. 

* Arrivée à l'écurie *

- Je vous présente Estrella et Smockie. Vous allez monté Smockie. 

- Bien allons visité. 

- Bon déjà voici ma propriété, nous allons aller jusqu'à l'étang qui se trouve derrière les arbres là-bas. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'amour à ses raisonsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant