La vérité

8 4 3
                                    

PDV EXTERNE
L'amour entre Élodie et Bikai n'est pas clair ! Il est basé sur un fondement versatile, qui a varier en fonction de plusieurs critères définis plus haut.....
PDV Loïc
Ça tombe bien, Bikai ne sait pas que sa copine est l'une de mes cousines par alliance ( sa mère n'avait pas été reconnue par son père et sa mère a décidé de s'enfuir avec l'enfant dans le village voisin qui est le nôtre. Elle a été élevée comme une personne intégrante de la famille.) et elle le sait bien. Maintenant que leur relation est stable on va jouer à un petit jeu tous les trois je dirai même à quatre 😈.
Texto de Loïc : salut cousine .comment vas-tu ?
Texto Élodie : oui boss je vais bien et toi ?
Texto Loïc : j'ai pas trop la forme mais ça va 🙂.
Texto Élodie : le reste est où ?
Texto Loïc : ah laisse ça. Toi même tu sais que l'école me gère ces derniers temps. La maths est déjà compliqué et en plus notre professeur dispense mal ses leçons de toute façon ne t'inquiète pas pour moi....
Bref comment va Bikai ?
Texto Élodie : il va bien . Pourquoi ? Tu n'es pas dans sa classe ?
Texto Loïc : Ahn d'accord. Si je suis dans sa classe mais bon...au fait tu l'aimes ?
Texto Élodie : pourquoi cette question ? Tu es l'inspecteur gadgets ? 😂
Texto Loïc :.....( je sais que tu vas répondre ma belle je te connais dis Loïc dans son cœur d'un air sournois)
Texto Élodie : oui je l'aime bien.
Texto Loïc : et il te donne quoi ? Tu ne vois pas qu'il n'est pas fait pour toi ?
Texto Élodie : c'est vrai qu'il ne me donne rien mais il est gentil. Je suppose qu'il ne reçoit pas assez d'argent venant de ses parents.
Texto Loïc : 🤣 tu me fais rire. Oh la naïve ! Même des déclarations d'amour tu n'en as pas reçu. MDR . Son père est diplomate je te rappelle ce qui sous entend qu'il est chargé c'est un porteur et la preuve tu as vu son téléphone ? Un 13 tout neuf. Je te connais assez ne fait pas genre.
Elle va tomber dans mon piège 😈
Texto Élodie : blague à part mais c'est vrai 😭. En plus il est timide alors que moi je veux un Homme tout fait.
Et bim 🔥 cette fille est trop matérialiste il faut changer coucou.
Texto Loïc : c'est ton choix 🙌. L'amour supporte tout tu vas devoir le supporter. Et jouer le rôle de l'homme 🤣 et lui celui de la femme. De toute façon je te laisse réfléchir.
C'est bon 😈. La semence du doute et de la tristesse a pris corps en elle. Je la connais assez. Maintenant je dois m'assurer que Bikai l'aime franchement et elle doit préférer son meilleur ami ( Élie) . Cette petite fille est très matérialiste 😈. Je sais qu'elle va essayer de se rapprocher encore plus de Bikai si elle l'aime vraiment pour le flatter et le pousser à lui offrir des cadeaux mais je le connais bien ce n'est pas son genre ; et elle va se tourner vers quelqu'un d'autre que je vais préparer pour elle (rire maléfique) de préférence son best friend de tout le temps 😏.

PDV Élodie
Comment il peut me dire de telles choses ? Mais peut-être c'est vrai et comment ai je fait pour l'accepter dans ma vie? Moi la fille aux yeux d'or ! Moi qui ne recherche que cet or pour me parer encore plus ! De toute façon je peux toujours changer 😭 nous ne sommes pas mariés . Au fait je verrai.

PDV Bikai
Maintenant que j'ai rattrapé mon retard en maths, physique et chimie je peux faire une petite pause. Et si j'appelais Lunes en plus au téléphone je suis moins timide c'est idéal pour lui montrer mes sentiments. Je lance l'appel et nous avons longuement échangé de tout et de rien sauf de nos sentiments 😪 . Je n'arrive pas à croire que je suis timide à ce point. Néanmoins elle m'a demandé des cadeaux et je lui ai promis des présents pour son anniversaire dans deux mois soit en mars. Je vais même prendre l'argent là où ? Dans mes économies bien sûr ! Depuis ma chambre j'ai une vue paronymique de l'extérieur grâce aux baies vitrées qui conduisent au balcon. Les rideaux étaient ouverts et je pouvais voir la lune. En ce jour, la lune luisait cruellement dans une lumière que rien à cet endroit ne venait tamiser même pas les nuages. Toute les conditions étaient réunies pour penser à Élodie la prunelle de mes yeux. Cette sensation de bonheur était si forte que je me suis endormi sans même prier.

PDV EXTERNE
Entre temps Élodie ne ressent pas cette même émotion. De son côté le ciel semble nuageux ce qui retient la lumière émise par la lune. Lunes ne peut voir son homonyme dans le ciel et sombre donc dans ses pensées elle a créé une fausse date de naissance pour espérer recevoir des présents venant de son namoureux ( ce n'est pas une faute 🤧) . Loïc de son côté est fier de lui parce qu'il va enfin atteindre son objectif celui d'attrister Bikai et pour lui tous les coups sont permis. A la guerre comme à la guerre. Mais pourquoi cette guerre ? On peut haïr l'enfant d'autrui comme ça ? Pourquoi l'homme est aussi cruel ? Pourtant il s'agit d'une créature de Dieu 😪. Tout ce qu'on peut dire c'est que l'Homme ( avec grand H ) est mauvais. D'où l'importance de la prière !

Trahison insoupçonnée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant