Lovely street

15 4 2
                                    

PDV Bikai
Au fond de mon être je me sens très attirer par elle mais jusqu'à présent je ne veux rien de sérieux pour moi c'était juste une blague ! Maintenant que le défi est remporté je peux donc annuler tous! Mais hélas ma sœur a déjà dégagé la voie et elle semble très réceptive. Que faire 😭 ?  Je me sens comme emprisonné dans ma pensée car tout tourne autour d'elle. Oui elle est belle mais bon rien d'exceptionnel . Bref je suis amoureux je suis quand même un beau garçon pourquoi pas terminer ce que j'ai commencé ? C'est encore la fête chez nous et ma grande sœur est là. Ça fait quand même un bail qu'on ne s'est pas vu car elle est très occupée par son travail elle suit les traces de mon père 😎.
- coucou mon chéri ça va ? Lance t'elle avec douceur
- oui mon amour de grande sœur je vais bien et toi ? Réplique je . Bien qu'elle ne soit pas ma sœur directe je l'aime bien 🤩 et c'est réciproque
- tu es déjà un grand garçon à ce que je vois ! S'exclame t'elle
- oui oui 😅 réplique je un peu gêné.
- hum bientôt tu me rattrapes en taille! C'est bien ça tu seras un costaud garçon comme papa . Dit elle affectueusement
- comment va l'école ? M'interroge t'elle
- ah ça va, juste qu'il y'a un de mes camarades qui m'a devancé ce trimestre répond je
- je sais que tu es un garçon très intelligent tout comme ta sœur. Mais alors tu ne fais pas battre les cœurs là bas oubien c'est toi qu'on ... reluque t'elle de façon espiègle
-hum... tu vois... c'est que... à cet instant les palpitations me saisissent Seigneur on m'a mis dans la bouteille ?
- Iki il y'a de l'amour dans l'air là ! s'exclame t'elle bon vas-y dit moi tout. On prend place sur l'un des canapés à deux places du salon .
Je respire un peu puis je lui parle de notre rencontre, la cause et je lui présente notre conversation sur Wattsapp . Ensuite elle décide de me raconter un flashback de sa vie pour me conseiller.
FLASHBACK
PDV Suzi ( ma sœur)
J'étais en classe  de première au lycée Leclerc et  tu sais j'étais très intelligente j'effleurais la perfection dans toute mes matières littéraires ce qui m'a rendu star dans ma classe. Un jour donc j'ai fait la rencontre d'un gars très beau de taille et de figure on peut dire sans défaut. A l'instant j'ai senti comme du courant qui parcourt mon être entier mais bon j'ai détourné mon regard et je suis rentrée en classe. Il était élève en Terminale C et âgé de vingt ans environ tandis que moi j'avais dix-huit ans. De tant à autre je flirtais avec lui à la pause puis il commença à me draguer. J'étais déjà amoureuse donc j'ai accepté direct. J'étais encore fragile et faible d'esprit mais ce qui lui a permis de dominer sur moi très facilement. Notre établissement était si grand qu'on se cachait souvent dans des salles pendant les pauses pour échanger. Ce jour donc il m'a fait un baisé et j'ai senti les organes s'enflammés en moi , j'ai directement saisi son cou et il m'a porté en tenant mes fesses entre ses mains. Un véritable Massimo ( allez voir 365 jours sur Netflix vous allez comprendre)🥴 l'extase m'a envahi. C'était tellement sucré que je n'ai pas pu me contenir et nous sommes passés à l'acte. Il connaissait bien les ( hum no comment) debout ( un vrai homme) 40 minutes après on sonna la fin de la pause mais j'étais toujours accroché à ses bras jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai étais dévierger avant le mariage et le pire est qu'il ne va pas s'occuper de la grossesse 🤰. En vérité il s'agissait d'un défi qui lui avait été donné par un des amis. Tout ça c'est la jalousie ! Un plaisir éphémère pour une souffrance continuelle . J'ai voulu garder le secret mais alors mon corps m'a trahi. Vomissements, fatigue etc ont dit la vérité à maman elle m'a battu de verge j'ai été humilié et le pire était mes études, j'ai baissé d'un cran et j'ai même frôlé l'échec à mon probatoire. Le responsable à été censuré mais alors rien ne peut changer ma condition. Ce qui est fait est fait on ne peut rien changer . Au moins j'ai eu un joli garçon 🥲 .
Fin du FLASHBACK
Juste pour te dire qu'il faut tenir ton engin en bride tu sais à ton âge les hormones fusent de partout et les sentiments sont presque incontrôlables alors fait attention ne soit pas ce genre de mec qui présente l'amour suite à l'acte sexuel.
Fin du PDV suzi
PDV Bikai
Je reprend mes esprits et je me rend compte que tout cela ne me concernait pas réellement car je n'ai pas assez de courage pour passer à l'acte à mon âge et aussi...pffe j'écoute quand même. Elle me farotte un petit 50000 F en guise d'au revoir ( Iki la porteuse😘 ) je lui fais la bise et on se sépare. Peu après je suis retourné à mes occupations . Nous sommes le 27 décembre et la fête de Noël est passée on attend juste le nouvel an . Je me remet à la lecture et aussi j'entretiens bien ma brebis avec des salutations oups j'ai oublié de vous dire que je suis aller lui rendre visite on a beaucoup échangé et nous sommes officiellement en couple 🤭. C'est quand même vrai que c'est un peu rapide mais bon on peut dire que toute la création était de mon côté sur ce coup là.

Trahison insoupçonnée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant