19h00
Je me réveille parceque y'a la fête chez keem ducoup comme c'est une fête un peu getto je vais m'habiller en mode noir genre full noir donc je vais mêtre sa.

Bah après je descends pars ma fenêtre parce ma mère voulait voir comment j'étais habiller mais j'ai fuis parce elle voulait que je Maite une robe mdrr.
De je prend le bus jusqu'à chez keem et puis je marche un peu.
Je toque a la porte
Keem: bien ou bien amirie
Moi: sa va ouu y'a beaucoup de monde
Keem: bon azy rentre installe toi si tu veux prendre une clop y'en a la .
Moi: ok t'inquiète
Sa sonne a la porte et la comme de pars Hazard ses darrian et dd et d'autre personne. Y'avais dotty yogi jaykiclin et j-star .
Keem: bien ou bien les gars
Dd: tranquille on n'est toujours la.
Keem: azy rentré les gars resté pas a la porte.
Darrian me regarde mal
Bref on s'occupe pas de lui en plus c'était grave bonne ambiance et après y'avais des meuf elle se sont ramenés elle sont commencés a collé darrian et dd mais dd Vien de le rappeler qu'il m'aimer mais il s'en fou après y'avais un mec plutôt bon délire et très beau même ducoup on discute et je deside de l'emmener dans la chambre d'acoter pour le parlé.
Moi: t'es trop beau
Jayden: merci toi aussi
Moi: ducoup parle moi un peu de toi
Jayden: j'ai pas grand chose a dire hein juste que je suis tombé amoureuse d'une meuf mais au final je l'ai baisé et puis je l'ai nexté.
Moi: elle s'appelle comment
Jayden: y'a des gens qui la surnomme pussy bizarre.
Moi: pardon
Jayden: je te pardonne
Moi: att 2 sec j'arrive
Je pars voir dd
Darrian: tu nous veux quoi tu vois pas je suis avec mais nouvelle meuf.
Moi: toi fèrme ta putain de gueule et je veux juste parler a dd
Dd: oe je suis là
Je l'emmène dans un coin isolé
Dd: tu veux me dire quoi.
Moi: je parle avec un mec
Dd: oe est
Moi: il a baisé avec pussy bizarre et en mode il l'a nexté juste après.
Dd: c'est lui qui était sur la vidéo.
Moi: oui voilà
Dd: on vas faire un guetguete
Moi: nan faut que je le teste pour voir si il'vas me baisé et me nexté.
Dd: t'es sérieuse la
Moi: bah oui je suis plus en couple avec ddot.
Dd: bon ok mais il faudrait que tu es des explications avec ddot parceque tu deviens hyper louche.
Moi: bon salut
Dd: azy
Je retourne dans la chambre.
VOUS LISEZ
Sugarhillddot Je L'aime Trop
Romancelit seulement sa serre a rien de faire une description toi même tu vas comprendre chtiiiip