34

103 8 2
                                    

on rentre a sugarhill et tout ensuite on vas au studio pour le nouveau son de ddot Stressed out on y vas et tout ddot je savais pas qui l'avait un peut une voix un peux aigue parce que avec moi il a un peu la voix grave entre temps les autre son parti comme dotty Yogi et dd puis bloodie aussi on n'est partie chez Vevo le truc où il a signé et tout ensuite il arrêté pas de chercher une phrase bien touchante et tout et je lui dit de laisser son cœurs faire  il avait un peu un de doute que les fan n'aime pas je lui dit qu'on l'aime et tout.

Moi: ddot laisse ton cœurs parlé écrit se que tu pense ne panse pas au gens qui aime pas ta musique comme ses putain de opps regarde moi.

Il me fixe droit dans les yeux j'aime bien quand il fait sa

Ddot: ses pas pour eux que je fait sa parceque je veux changer j'en ai marre de tout le temps être stressée chaque fois que je prépare un truc ses fustren.

Moi: écouter moi ne te laisse jamais abattre pars t'es ennemis maintenant tu vas aller derrière se micro laisse ton cœurs parlé

Ddot: ok

Il se lève vas dans la cabine et commence a chanté et puis tellement il était concentré et tout il m'a fais un peut pleuré parce ses pas tout les jours qui fais sa qui dit des truc touchant et tout .

Moi: putain carrément tu me fais pleurer bb trucs de ouff

Ddot: mais nan arrête ses juste j'ai ressenti se que tu voulais dire et tout et franchement sa me brise le cœur pour notti et tout les problème de gang.

Moi: att je vais dehors 2 min je suis hyper touché la att.

Je sors dehors il fesait déjà nuit et tout ensuite ses pas je sens un truc touche mon dos je me retourne et je vois un mec cagoules avec une arme chargée prés a me buté.

Dthang: tu me reconnais salle pute

Moi: putain

Dthang: tu m'a oublié toi

Moi: mais nan je t'ai pas oublié

Dthang: si tu m'a oublié

Moi: bah prouve le que je t'ai oublié

Dthang: après la fête tu ne m'a plus parler.

Moi: ta pas compris enfaite on est pas en couple.

Dthang: moi je t'aimer et toi ses même pas le cas

Moi: je t'ai dit que je devais rendre jaloux ddot après j'ai dit fin quoi pourquoi tu veux qu'on sois en couple

Dthang: tu m'a twerker dessus et tu crois je vais pas t'aimer

Moi: je t'en supplie laisse moi en paix j'ai plein de truc a réaliser et tout je vien de me remettre en couple avec ddot donc maintenant toi et moi on n'a fini .

Dthang: bienvenue dans les histoires de gang salle pute.

Moi: mais juste tu peux arrêter genre.

Il me tire dessus a se moment là je tombe pars terre mais oreilles fesait un bruit sourd soudain j'entends ddot arrivé en vitesse pour voir qu'es se qui se passe il me vois par terre .

Ddot: amirie releve toi je t'en supplie réveille toi

C'est main rempli de sang prend son téléphone appel les pompiers

L'équipe Vevo essayer d'aider ddot a me porter il me maîte sur le lit d'hôpital les pompiers m'emmener d'urgence je commence a voir touts flou ddot était a côté de moi il me tenait ma main rempli de mon sang .

Il déchire mon vêtements il m'a touché sur le dos il enlève un bout de mon tee-shirt puis il m'emmène au block opératoires d'urgences il m'en dors il font leur travail.

Sugarhillddot Je L'aime TropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant