Dd: amirie on vas voir Jordane après le concert d'accord te mais pas dans des états comme sa.
Ddot: écoute moi bb on fini sa et on pars a l'Hôpital.
Ensuite j'avais la sensation d'entendre personne j'avais un bruit sourd pendant tout le concert j'ai fait que regarder que ddot puis prendre des photos.
Baddi_93
J'ai envie de le caresser son torse et le lécher.Love me Bronx_54
J'ai envie de le mangerEva_390
Je l'aime tropDdot and ddosama
Mon mariBelle vie_
Baby boyDdosamaofficial🔵
My baby boyEnsuite le concert ce fini et on vas a l'hôpital Patrick nous dépose.
Moi: bonjour je voudrais voir mon petit frère.
La dame: donc deja calmer vous et ses quoi son nom de famille.
Dd: att vous nous dites de nous calmer mon Petit frère et entre la vie et la morts et il faut que je me calme ses une blague.
Ddot: donc la vous allez arrêté de dire de nous calmer merde mon petit frère et entre la vie et la mort et vous vous dite calmer vous ses une blague .
La dame: bah pas besoin de crié hein son nom de famille.
Moi: Jordan Jackson
La dame: chambre 140 porte a gauche.
Dotty: pas merci connase vas.
On vas dans la chambre et on voit ma mère part terre entrain de pleurer et Fab qui la retient et mama Osama qui pleure en silence je cours vers le lit de Jordan et vois qui est brûlant et rien a changé.
Dotty: il se passe quoi dite moi
J-star: tata Marie calme toi il vas se réveiller.
Moi: mon frère s'il te plaît réveille toi.
Ddot entrain de me tenir.
Jayclikin: calmer vous venez on prie.
On prie puis le médecin vient.
Mama: alors
Le médecin: bonne nouvelle juste il est asmatique donc .
Moi: att att mon petit frère et Asmatique.
Le médecin: oui sa expliquer pourquoi il a transpirer il a fait un cauchemar après il a eu peur donc son cœur a faire une emoragie interne
je dit n'importe quoi ses pas vrai.
Mama: pour être plus nets il était choqué et apeuré.
Le médecin: oui
Dd: heiiiiin
VOUS LISEZ
Sugarhillddot Je L'aime Trop
Romancelit seulement sa serre a rien de faire une description toi même tu vas comprendre chtiiiip