Ducoup rentre chez moi et puis je commence a faire mon sac pour partir dans le Bronx ensuite je vais laisser des lettres pour ma famille.
Jordan
Je sais que a chaque fois je te crie dessus mais je t'aime et sache le je pars très loin pour te chercher un cadeau mais je te laisse dans les main de maman et aussi comporte toi bien
De la par de amirie
Mama
Maman je sais que je n'étais pas toujours là mais je t'aime de tout mon cœur ne pleure pas je ne serai pas loin
De la part de amirie
Tata Fab
Tata je te le dit jamais a ses je t'aime et ses le moment pour te le dire ( je t'aime tata Fab) ne pleure pas parceque je suis partie mais pleur pour ton fils qui m'a largué.
De la part de amirie
David reyes
Mon meilleur amie je t'aime de tout mon cœur et toi aussi je sais que tu me parle plus et tu m'a bannie de oy mais sache que j'ai compris je sais que j'ai changé mais ... J'en pleure
De la part de amirie
Darrian jeminez
Je sais qu'on ses quitter mais je dois partir a présent dans une autre ville où tout le monde m'aimera et que je pourrais être libre merci pour tout se que ta fais pour je t'aime toujours mais toi non donc j'ai compris que je pouvais partir.
De la part de ton ex amirie profite bien avec ta nouvelle meuf.
Les oy
On n'a tous vécu des bon délire ensemble et qu'on a formé une famille je vous aime tous et rester les mêmes sa bouge pas ses pas la peine de me chercher je serai pas loin .
De la pars de amirie.
Mama Osama
Je sais qu'on se parle pas beaucoup mais là ses le moment de vous dire au revoir de tout mon cœur sa serre a rien de venir me chercher je suis loin.
De la pars de amirieEnsuite je ferme les enveloppes et les mais dans des endroits différents. Et puis je fais un bisou à ma mère qui dormé et Jordan.
Je commence a partir je marche n'importe où je sais pas où je vais ensuite je croise keem et je me cache derrière un buisson ensuite je commence a courir n'importe où et j'arrive dans une ville voisine je m'approche et je vois sur le panneau que ses écrits Bronx en gros ensuite je cherche un endroit pour dormir et je vois un groupe.
Moi: escuser moi y'a pas un parc a côté.
Le gars: y'en a un la bas mais pourquoi t'es dehors a cette heure si la .
Moi: bah je suis venue de sugarhill ducoup ses pour sa .
Le gars: a mais att Vien avec moi
Moi: ok
Je le suis jusqu'à une grande maison .
Il toque a la porte.
Un homme ouvre
Le gars: wsh mon gars bien
Kay flock: c'est qui elle
Moi: je suis amirie et toi ses kay flock ses sa.
VOUS LISEZ
Sugarhillddot Je L'aime Trop
Romancelit seulement sa serre a rien de faire une description toi même tu vas comprendre chtiiiip