Bref je rentre chez moi je suis trop fatiguée darrian me dépose à pied et puis bah je rentre je monte dans ma chambre et je prend une douche et je me sentais pas très bien j'avais la tête qui tourne ducoup j'arrête l'eau et je m'habille puis je tombe par terre.
Mama: amirie il faut que je te montre un truc amirie tu sais que t'es par terre.
Moi: ...
Mama: amirie lève toi putain il faut que j'appelle les pompiers
En me secouant.
Elle appelle les pompiersLe pompier: service des pompiers bon soir.
Mama: oui ma fille est tombé dans les pomme ses urgent je vous en supplie venez vite avant qu'elle perde la vie s'il vous plaît.
Le pompier: madame calmer vous donner moi votre adresse s'il vous plaît.
Mama: on n'habite a *** **************.
Le pompier: ok j'envoie un camion de pompier.
Mama: ok merci
Le pompier: de rien.
Fin de l'appel
Les pompiers Vien sur place m'installe sur leur lit et me consulte.
Il m'enmne a l'hôpital parceque c'est trop grave ma mère était avec Jordan il son dormir sur le canapé.
9h00
Moi: qu'es se qui ses passéMama: bah comme ta pas mangé tes tombé dans les pomme c'est pour sa
Moi: a ok
Jordan: coucou amirie
Moi: sa va mon bébé
Jordan: oui sa va
Mama: bon le médecin vas pas tarder à arriver il faut que tu face des examens.
Moi: ok.
Je médecin rentre.
Le médecin: bonjour amirie tout vas bien.
Moi: oui sa va très bien
Le médecin: ok bon maintenant on vas faire les examens.
Mama: d'accord
Médecin: je vais prendre ta température .
Il prend ma température
Médecin : c'est bon
Il écrit sur une feuille
Le médecin: donc là la température et normal il faut juste qu'elle prend des vitamine qui s'achète dans les magasins et aussi faut qu'elle mange elle ne mange pas assez donc il faut la forcer a manger.
Mama: d'accord ok
Le médecin: il faut aussi lui faire son vaccin.
Mama: ok
Le médecin: voilà ses tout bon a nan il faut aussi que je prenne sa tentions je ne l'ai pas fait.
Il prend ma tentions
Le médecin: bon la tentions et un peu normal il lui manque un peu de sucre il faut qu'elle mange parce que aussi non sa va être encore plus grave.
Mama: d'accord
Le médecin: je vous donne le papier pour allez chercher les médicaments.
Il donne a ma mère.
Mama: merci beaucoup monsieur
Le médecin: de rien.
Il part
Mama: toi je vais te faire manger du quoiker .
VOUS LISEZ
Sugarhillddot Je L'aime Trop
Romancelit seulement sa serre a rien de faire une description toi même tu vas comprendre chtiiiip