32

119 8 1
                                    

Moi: je t'aime mon bro je  veux pas te laissé s'il te plaît pour tout les problème que j'ai fait je suis vraiment désolé.

Dd: mais nan arrête de dire sa je t'aime et je te laisserai jamais quoi qu'il arrive tes ma meilleure amie et je t'aime.

Moi: dd s'il te plaît je fais que avoir des problème avec lui s'il te plaît parle le lui dd je t'en supplie

Dd: je vais lui parler t'inquiète pas relève toi

Je me relève essuie C'est le chat, il vient, je lui mais larme et m'assoi a côté de dd et mais ma tête sur son torse

3h40
Je suis fatiguée mais je parle avec dd il m'avait ramener un plaid j'avais un peut froid .

Dd: sa va mieux

Moi: oui

Il me caresse la tête et je m'endors

4h30
La musique et toujours là je suis toujours sur le torse de dd y'a tout les gens qui parle je sais pas quoi faire je me lève pour voir y'a qui en bas.

Dd: tu vas où

Moi: voir y'a qui en bas

Dd: ok

Je descends et je vois que y'a encore plus de monde y'a plus ddot ni dthang ducoup bah je retourne a la terrasse et faut savoir que la terrasse ses sur le toi de notre maison.

Dd: y'a encore du monde

Moi: we

Dd: et bah les gens aime vraiment ta fête.

Moi: oh la merde.

Dd: quoi

Moi: demain j'ai cours en visio sur mon ordinateur et j'ai pas réviser.

Dd: tu fais encore l'école a la maison toi

Moi: oui bah moi je suis quand 3 ème

Dd: moi j'ai fini déjà je suis en première.

Moi: a oe mais en premier ta pas fini faut que tu cherches un stage et tout.

Dd: mon stage ses d'être rappeur ses tout .

Moi: mais dd ses pas un stage sa

Dd: bah si ses un stage j'ai que a dire a j-star we ses quoi ton boulot de rappeur et il me dit en plus je sais ses quoi donc j'ai pas de questions à me poser.

Moi: je crois je vais faire genre chuis malade.

Dd: mdrr quand ta mère elle vas voir que tes pas en ligne t'es dans la merde.

Moi: mdrrr

Dd: bah c'est vrai.

Moi: ooorh et puis je suis en 3 ème je peux zapper l'année.

Dd: ta passé ton brevet

Moi: nan je l'ai pas eue

Dd: tu m'en ses le truc le plus facile

Moi: mais nan je rigole je l'ai pas encore fait.

Dd: bah ta intérêt a l'avoir

Moi: bah oui .

Dd: trucs de ouf tu veux venir au smash or pass de Idriss majo.

Moi: azy mais je reste sur le côté

Dd: AZ

Moi: bon faut que je fasse partie tout le monde

Dd: nan wsh

Moi: mais moi j'ai des truc a faire dd moi.

Sugarhillddot Je L'aime TropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant