8.

14 3 0
                                    

Ma meilleure amie ouvre grand la bouche et balance sa tête. 

Tu es complément folle Tana. C'est une chose très compliqué et qui n'est pas sans risque. In in. Non c'est hors de question. 

Oh je ne pense pas que ça soit aussi effrayant que ça. 

Tu as déjà regarder le film "Insidious"? 

Oh ce n'est qu'un film Dona. 

Non! Crois-moi que ce genre de chose arrive vraiment. Tu ne peux pas vouloir une telle chose. J'en ai pas de bonne expérience c'est pour ça que j'ai arrêté. 

Oui mais moi c'est pour un but précis. Je pourrai les observer sans qu'ils ne me voient. Je pourrai avoir des informations. 

Tu es complètement folle. Crois-moi, ce n'est pas une bonne idée. Tu vas te faire du mal. 

Ma décision est prise. Je le ferai avec ou sans toi. 

Bien ça sera sans moi. 

Bien alors ! 

Je l'en veux qu'elle ne veuille pas m'aider. Je suis sûre que je pourrai atteindre mon objectif plus vite avec ses capacités. Mais tant pis, j'y arriverai seule. 

Je me dirige vers la chambre pour prendre des vêtements pour me doucher. Puis, je me dirige vers la salle de main. 

Je prends ma douche quand Dona se met à la porte pour me parler. 

Nous avions toujours fait ça depuis petites. On accompagner l'une et l'autre à la douche et on se parler le temps qu'on se douché. Il arrivait même qu'on s'accompagne quand on faisait nos besoins. 

Tu me promets que tu ne dépasseras pas les limites? Tu le fais juste pour avoir des infos?, me demande t-elle. 

Je coupe l'eau pour me savonner.

Oui ! Je veux juste savoir la vérité. 

Bien alors je t'accompagne sur les premières projections mais après ça c'est fini. Si tu n'arrives pas à avoir d'infos tu t'arrêtes. 

Oui je te le promets. 

Je savais que je mentais à ma meilleure amie mais je devais le faire pour pouvoir rendre justice à ma mère. 

Bien ! On commence ce soir. 

Je saute de joie. 

Merci ! 

Elle quitte la salle de bain sans me dire plus. 

Je me change et quitte la salle de bain. 

Dona est à la cuisine pour préparer à manger.

On le fera après mangé..

Tu lis dans mes pensées. J'allais te le demander. 

Hmm.. Tu sais de quoi je suis capable. 

Je la regarde avec un grand sourire. 

Merci infiniment de faire ça pour moi. 

Je le fais parce que je ne veux pas que tu te retrouves seule dans aventure mais crois-moi, j'en ai pas vraiment envie. 

Je m'avance vers elle et la prends dans mes bras. 

Je t'aime ! 

Inh inh n'essaie pas de passer la crème. 

Je lui fais des airs de tristesse et nous éclatons de rire. 


Le diner prêt, nous mangeons. Je débarrasse rapidement la table.

En même temps, Dona prépare l'espace pour qu'on puisse faire cette projection astrale. Je stresse énormément parce que je ne sais pas ce qui m'attend mais en même temps, j'ai hâte de vivre cette expérience.  

Dona a installé des coussins et des tapis par terre. Elle met une petite musique de relaxation. Elle allume des petites bougies et éteint la lumière. 

Allonge toi, me dit-elle. Normalement cette expérience doit se faire le matin et sans personne à coté de soi mais la c'est particulier. Je te montre comment faire. 

D'accord, lui dis-je. 

Je m'allonge et elle s'assoit près de moi. 

Prends de grandes inspirations, me conseille t-elle. Ne pense à rien. Concentre toi sur ton esprit. Puis expire. 

Je sens qu'elle pose un solide sur mon front. 

Ne t'en fais pas, me rassure t-elle. C'est du quartz. Ca va t'aider à te concentrer et à mieux visualiser ton esprit et surtout à éloigner toutes les mauvaises ondes. Bien maintenant il faut que tu entres dans un état hypnotique. C'est à dire que tu vas dormir mais pas profondément. Pour cela, il faut que tu te concentres sur une partie de ton corps. Imagine tes orteils ou tes mains bougés. Visualise se mouvement. 

J'effectue tout ce qu'elle me dit. Ce n'est pas évident de l'écouter et d'exercer ce qu'elle me dit. Mais j'essaie de me concentrer. Il faut que j'arrive à mon but. 

Agrandit ta concentration à l'ensemble de ton corps. Ta tête, tes bras, tes jambes doivent bougés uniquement dans ton esprit. A ce moment, tu vas certainement ressentir des vibrations. Ne t'affole pas. Reste concentré, c'est bon signe. Bien maintenant, déplace toi dans la pièce. Tourne toi et regarde ton corps allongé. Si tu as pu te voir c'est que ça a marché. Maintenant, revient à toi quand tu le souhaites. 

Je prens le temps avant d'assimiler toutes les informations. Je finis par revenir à moi tout doucement. Ma meilleure amie ne me quitte pas des yeux. 

Alors?, le demande t-elle. 

Euh... Je ne sais pas. C'est une sensation spéciale. Je ne me suis pas vu endormie mais j'ai pu voir mes mains bougés. 

Bien c'est un bon début. Quand tu pourras te voir complètement c'est que tu es prête. 

Quand? 

Il faut que tu t'exerces encore. Mais promets moi que tu le feras toujours à la maison. 

Pourquoi? 

Parce qu'ici tu es en sécurité. 

D'accord. 

Bon allons dormir maintenant. 

Déja? 

Oui. Ce sera tout pour aujourd'hui. Tu as les bases. A toi de t'entrainer maintenant. Mais en faisant attention. Garde toujours à l'esprit que tu as un corps. Et reste toujours positive, les ondes négatives ne sont pas bon pour ce genre d'expérience. 

D'accord. J'ai hâte d'arriver à mon but. 

Ma chérie tu dois apprendre à marcher avant de courir. 

Oui je sais. 

Bon allons nous coucher maintenant. 

Nous rejoignons la chambre. 

En fermant les yeux, je n'ai qu'une chose en tête c'est pouvoir faire ce voyage astrale pour découvrir ce qui s'est passé et faire payer ces gens.  


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Voyageuse AstraleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant