1 an était passé et Kakashi avait tenu sa promesse de prendre soin de Naruto qui le considérait maintenant comme son grand frère, il en avait profité pour entrainer le blond qui affirmait vouloir devenir ninja. Malheureusement, Kakashi devait régulièrement partir en mission donc pendant ces temps, c'étaient les Uchiwa qui s'occupaient de Naruto.
Ce jour là, Naruto se baladait dans la foret quand il arriva devant des arbres pleins de coupure qui semblait faite pas des kunais. Naruto examinait les arbre quand une voix retentit dans son dos, le faisant sursauté:
- Qui es-tu petit?
- Vous qui êtes vous? répliqua Naruto en se retournant.
Il vit un ado, plus vieux qu'Itachi aux cheveux et aux yeux noirs.
- Je t'ai posé la question en premier donc tu dois y répondre, c'est logique. fit l'ado.
- Peut-être, mais je suis pas logique. déclara Naruto en tirant la langue.
L'autre s'approcha de lui mais Naruto fit un bond en arrière digne d'un apprenti ninja. Le noir afficha une mine étonnée, après tout, l'enfant ne devait pas avoir plus de 7 ans! Ils se fixèrent donc sans rien dire, attendant que l'autre cède et se présente. Jusqu'à ce qu'une troisième voix n'arrive:
- Shisui? Naruto? Pourquoi vous vous fixez comme ça? demanda la voix d'Itachi.
- Itachi!!! firent les deux d'une même voix avant de se regarder à nouveau. Hein!!!! Tu le connais?!! Arrête de dire la même chose que moi!!! Arrête j'ai dit!!!
Cette scène fit légèrement rire le troisième ce qui fit que les deux autres se retournèrent, choqué.
- Qu'est ce qu'il y a? demanda Itachi.
- Bah.... Je savais pas que tu savais rire.... déclara Shisui, pendant que Naruto hochait la tête.
- Je vais le dire Yuri!!!! s'exclama le plus jeune.
Le concerné afficha une tête légèrement énervée.
- Bref! Pourquoi vous vous fixiez?
- Il veut pas se présenter. firent une nouvelle fois en choeur.
- Bon, et bien, Shisui, je te présente Naruto Namikaze-Uzumaki, le meilleur ami de ma soeur et Naruto, je te présente Shisui Uchiwa, mon meilleur ami. Bien, maintenant que le problème est réglé, je peux savoir ce que tu fais ici Naruto, c'est dangereux!
- Kakashi Nii-chan a dit que je pouvais aller en forêt pour m'entrainer quand il n'est pas là. Hors, il est en mission.
- OK.... Bref, quand je suis parti, Yuri te cherchait, et si tu allais la voir?
- Ok. fit le plus petit en haussant les épaules. Salut!!! Et Shisui, si on se revoit, je t'interdit de dire comme moi. il s'en alla.
- Et bien, il spécial comme gamin. rigola Shisui. C'est pas tout les jours qu'on voit quelqu'un capable de parler comme ça à quelqu'un de plus vieux que lui.
- C'est vrai que Naruto est spécial. Bon, on va s'entrainer? Je dois aller en mission dans 3 heures.
- C'est parti!
De son coté, Naruto s'était tranquillement dirigé vers le quartier des Uchiwa en réfléchissant à pourquoi son amie le cherchait quand il entendit une vois étrange:
- Tu ne devrais pas faire confiance aux Uchiwa.
- Hein! Qui est là?
- Ne crie pas et répond en pensant baka! Je te parle dans ta tête!
- Hein! Qui êtes vous?
- Je suis Kyubi, le démon renard à 9 queues. Et je t'ai dit de me répondre en pensant baka!
- Le démon renard? Mais papa est sensé t'avoir tuer!
- Tch! N'importe quoi, un vulgaire humain tuer un démon? Tu délires. décida le démon.
- Hé! protesta Naruto. T'es méchant! Et pourquoi je ne dois pas faire confiance aux Uchiwa?
- Ce sont des gens vicieux. affirma le démon.
- Je te crois pas!!! s'écria le blond/roux. Je ne croirais pas un démon qui a détruit mon village!!!
- Ce même village qui te rejette et te persécute?
- .... Justement, les Uchiwa sont mes seuls amis avec Kakashi Nii-chan! Je ne peux pas les abandonnés!! D'ailleurs!!!!!! Pourquoi je t'entend dans ma tête?!!!!
- Parce que tu es mon jinchuuriki! Baka!
- C'est quoi un jinchuu-machin-chose?
- Un jinchuuriki! C'est une personne dans laquelle est enfermé un biju. Un biju est un démon à queues.
- Et pourquoi c'est moi ton jinchuuri-truc?
- Parce qu'on m'a enfermé en toi!!!
- Et c'est quoi ton nom?
- C'est Kyubi!! Je te l'ai dit baka!
- Non, j'ai lu que les humains t'avaient donné ce nom mais tu dois bien en avoir un décidé par tes parents!
- ............. Tu ne mérites pas de le savoir!!! Tu n'es qu'une saleté d'être humain!!!
- Alors pourquoi tu m'as mit en garde?
- Je..... Argh!!!! Tu m'énerves!!!
- Bon, vu que tu ne veux pas me le dire, tu peux au moins me dire pourquoi tu as attaqué le village?
- ....... Au moment de l'accouchement de ta mère, un homme est apparue et a à moitié défait mon seau qui s'est naturellement déplacé sur toi. C'était un Uchiwa avec le Sharingan, grâce à sa pupille, il a pu me contrôler et me forcer à attaquer le village.
- .... C'est pour ça que tu m'as dit de ne pas faire confiance aux Uchiwa! Mais pourquoi tu me l'a dit?
- .... Cette discussion s'arrête là gamin!
- T'assume pas la raison pour laquelle tu m'as parlé? demanda Naruto d'une fausse voix innocente.
- TAIS-TOI STUPIDE GOSSE!!!!!!!!! cria Kyubi.
- Dit, est ce que je peux te voir? Ou seulement t'entendre?
- Tu peux me voir mais il faut que tu apprennes à le faire.
- Et comment je peux apprendre à le faire?
- Demande à l'épouvantail. Bon, ça suffit gamin, je veux dormir.
Naruto continua à réfléchir pendant 10 minutes après que le renard ait arrêté de lui parler puis décida qu'il y repenserait plus tard et alla rejoindre Yuri qui l'engueula car il avait disparut subitement.
Pendant ce temps, Kyubi repensa à sa discussion avec ce gamin étrange qu'était son jinchuuriki. Visiblement, Naruto ne le détestait pas malgré tout ce que le village racontait sur lui, le démon renard à 9 queues. Il sourit en se disant qu'il avait trouvé une perle rare parmi les rares jinchuuriki qu'il avait eu.
VOUS LISEZ
Le Namikaze-Uzumaki rejeté
FanficNaruto Namikaze-Uzumaki et un ninja rejeté par son village car il est le jinchuuriki de Kyuubi et par sa famille car il n'est pas dans la prophétie. Mais il aura aussi des gens pour le soutenir tel que Kakashi ou les Uchiwa. TOME 1 C'est un résumé...