/!\ petites infos: Itachi n'est pas au service de Danzo, le coup d'état n'a pas lieu, Itachi a suivit une formation de medic-nin même si il n'utilise pas ses compétences.
Quelques temps sont passé et aujourd'hui, Naruto a 7 ans. Il passait plus de temps chez les Uchiwa que chez lui ou chez Kakashi qui avait beaucoup de missions en ce moment. Il ne retournais presque jamais chez les Namikaze-Uzumaki qui ne le calculait même plus: il pourrait se faire tuer devant eux qu'ils ne le remarqueraient même pas!
Quant à Kyuubi, Naruto avait enfin pu le voir et gagner sa confiance, il lui avait enfin révélé son nom! Le renard l'entrainait aussi même si, pour le moment, cela consistait simplement à du renforcement physique sans trop forcer, du lancer de kunaïs et de shurikens, et la maitrise du chakra c'est à dire grimper il a toujours 7 ans après tout! En bref, Naruto avait fini par considéré Kurama comme un ami.
En parlant d'amis: Yuri avait commencée à s'entrainer sous la tutelle de son père plus Naruto qui s'entrainait aussi, résultat, les deux amis se voyaient beaucoup moins souvent mais ils étaient tout deux contents de s'entrainer.
D'ailleurs, Naruto était devenu ami avec Shisui un peu de force: quand il allait en forêt, il tombait presque toujours sur l'Uchiwa. Ils avaient donc fini par faire connaissance et devenir ami. Le plus vieux conseillait Naruto sur ses lancers et le corrigeait quand il faisait des fautes, ce qui avait beaucoup aider Naruto.
Enfin, aujourd'hui, Naruto s'était entrainer seul: Kyubi dormait et Kakashi était en mission. C'était le soir et il était au bord d'une falaise, en face d'une cascade en train de regarder l'eau tomber quand Shisui arriva avec sa technique de déplacement spatio-temporelle, il saignait à plusieurs endroits.
- Shisui? Qu'est-ce que tu as? demanda le blond/roux en se précipitant sur lui.
- Naruto... Qu'est ce que tu fais là? répond le noir. Ne t'en fais pas, ce n'est rien.
A peine eut-il finis qu'Itachi arriva.
- Itachi, Naruto, Danzo a tenté de prendre mon oeil. Il m'a empoisonné, je vais mourir.
- Q-Quoi?! fit Naruto pendant que Itachi gardait le silence d'un air grave.
- Naruto, ce n'est pas grave, tout le monde meure un jour. De plus, je ne veux pas que quelqu'un de mal intentionné récupère mes yeux donc, Naruto, je veux que tu les prennes.
- Quoi? Non, je ne peux pas, Kyubi déteste votre famille, je peux pas prendre tes yeux! Déjà qu'il est enfermé en moi, je ne peux pas lui faire ça...
- Prends les gamins. ordonna la voix de Kurama.
- Non, je peux pas, tu déteste les Uchiwa!
- Gamin, prends les, je sais que tu ne les utiliseras sur moi que si je fais une conneries et pas par choix.
- Mais...
- Pas de mais.
- D'accord...
- Tu es sur Naruto? demanda Itachi. Les yeux des Uchiwa sont très convoiter, tu ne pourras donc pas les utiliser avant longtemps, le temps que tu deviennes assez fort.
- D'accord...
- Vraiment? demanda Shisui.
- Oui... Kyubi m'a dit que c'est pas grave...
- Alors ils sont à toi. sourit doucement Shisui. Je préfère qu'ils t'appartiennent plutôt qu'à Danzo. Mais il faut qu'on te les greffes maintenant, tu ne risque rien avec la régénération de Kyubi.
- D'accord.
- Alors allonges toi sur le dos. Je suis désolé pour la douleur.
Itachi greffa les yeux de Shisui sur Naruto. A la fin de l'opération, Naruto voyait tout plus précisément, il pouvait aussi voir quels mouvements allait faire qui. Puis ses yeux redevinrent bleus grâce à Kurama qui jeta un Genjutsu pour que Naruto ne soit pas vu avec des Sharingan.
- Naruto... Merci d'avoir pris mes yeux, je suis sur que tu deviendras un grand ninja. Maintenant je veux que tu t'en ailles, je ne veux pas que tu vois ma mort.
Le blond/roux ne dit rien et prit l'aveugle dans ses bras avant de s'enfuir en pleurant: il n'avait que peu d'ami alors savoir qu'un allait mourir.... Il s'arrêta au milieu de la forêt, se roula en boule contre un arbre et pleura pendant longtemps avant de s'endormir et de se retrouver devant Kyubi. Il se faufila entre les barreaux de la cage et alla se blottir contre Kurama qui l'entoura de ses queues en veillant sur le blond/roux tout en se disant qu'il avait bien changé: jamais il ne se serait comporter comme ça avec un humain auparavant.
Pendant ce temps, Shisui révéla le secret du Sharingan à Itachi et lui demanda de le pousser de la falaise, ce que le plus jeune fit avant de s'effondrer: il avait gagné le Mangekiyo Sharingan mais il avait tué son meilleur ami.
Suite à ça, Itachi prit un congé et ne sortit pas de sa chambre pendant 3 jours, faisant son deuil. Du coté de Naruto, personne ne le revit pendant plus d'une semaine. Quand Kakashi rentra, Itachi raconta les évènements à Kakashi et ses parents, qui avait chercher le blond/roux pendant une semaine. 2 jours après cette discussion, l'épouvantail retrouva Naruto et le ramena chez lui.
Bien le bonjour! J'avais prévu de sortir ce chapitre hier mais j'ai tellement galéré que j'ai put le sortir qu'aujourd'hui... J'espère vraiment qu'il est bien.
J'en profite aussi pour dire que, bientôt, la soeur et les parents apparaitront dans l'histoire dans 5 chapitres max.
Sur ce, bonne journée, quelque soit l'heure ou le moment auquel vous me lisez!
VOUS LISEZ
Le Namikaze-Uzumaki rejeté
Hayran KurguNaruto Namikaze-Uzumaki et un ninja rejeté par son village car il est le jinchuuriki de Kyuubi et par sa famille car il n'est pas dans la prophétie. Mais il aura aussi des gens pour le soutenir tel que Kakashi ou les Uchiwa. TOME 1 C'est un résumé...