Quelques mois étaient passés et c'est maintenant la fête d'anniversaire d'Aoi et Naruto. A cette occasion, Minato et Kushina avaient invité tous les grands clans de Konoha, leurs amis villageois, Jiraya, Tsunade et Kakashi pour fêter l'anniversaire de leur fille. Bien entendu, ils oublièrent Naruto mais ils pensèrent à l'engueuler, bien évidemment:
- Naruto, tu n'as pas intérêt à faire des bêtises c'est claire? Et je t'interdis de gâcher la fête de ta sœur, compris?
- Oui.
- Bien, maintenant, va dans un coin et que je ne te revois plus de la soirée.Sur ces mots, Naruto sortit de la maison pour attendre son amie. Les Uchiwa arrivèrent en premier, saluèrent Naruto et Mikoto et Fugaku allèrent saluer les trois autres Namikaze-Uzumaki. Pendant ce temps Yuri resta avec Naruto en expliquant pourquoi itachi n'était pas là.
- Il a reçut une mission, il reviendra apparemment dans 1 mois. Il a aussi dit que...
- Qu'est ce que tu fais?! demanda une voix.Les deux enfant levèrent la tête pour voir une petite fille aux cheveux blonds coiffés en deux couettes hautes et aux yeux bleus. Aoi.
- On discute, ça ne se voit pas? réplique Yuri.
- C'est pas à toi que je parles! Naruto, maman a dit que tu devais pas te faire remarqué et tu voles mon amie! C'est mon anniversaire en plus! T'as pas le droit!
- Mais, Aoi, c'est aussi mon anniversaire....
- Et je suis pas ton amie! Je le serais jamais! déclare Yuri.
- Naruto!! C'est pas important! Papa a dit que t'es pas dans la prophétie! Alors que moi, oui! Donc c'est moi qui est importante! Je vais le dire aux parents! fait la blonde en ignorant l'Uchiwa.
- Mais.... Je n'ai rien fait... dit Naruto.Malheureusement, il ne fut jamais entendu par la blonde qui était partie tout raconter à ses parents.
Plus tard:
La soirée s'était relativement bien déroulé, Naruto s'était fait de nouveau amis: Choji, Shikamaru, Hinata, Kiba et Akamaru. Il avait reçut comme cadeau un livre sur le ninjutsu de la part des Uchiwa et une promesse de s'entrainer aux ninjutsu dès le lendemain de la part de Kakashi. Ses nouveaux amis avait dut se creuser la tête pour trouver un cadeau au milieu de la fête mais ils avaient tous plus ou moins bien réussi: Choji lui avait offert un paquet de bonbons, Hinata une fleur qu'elle était partie chercher dans le jardin, Kiba.... n'avait trouvé qu'un joli caillou en forme de chien et Shikamaru.......... lui a dit qu'il lui offrirait quelque chose le lendemain et lui avait donné rendez-vous à 16h au parc.
En parallèle, Aoi avait eu toute l'attention des adultes mais aucun enfant ne lui avait adressé la parole de toute la soirée sauf Sakura et Ino qui n'avait pas arrêté de parler de la belle et talentueuse Yuri...
Puis vint le moment d'ouvrir les cadeaux. Elle avait reçut plein de choses! Des livres sur le ninjutsu, de jolis vêtements et des accessoires pour cheveux. Jiraya et Tsunade lui avait même offert une invocation! Elle était ravie!
Ensuite, Minato prit la parole:
- Votre attention. Je vous remercie grandement d'être venu pour l'anniversaire d'Aoi. Maintenant, nous allons offrir nos cadeaux à Aoi. Pour ma part, je vais lui enseigner dès demain le Hiraishin no Jutsu à Aoi.
- C'est vrai! Merci papa!!!!!
- Quant à moi, je t'offre le sabre des Uzumaki. Il devra te choisir mais je suis sure qu'il le fera étant donné ta puissance à un si jeune âge. fait doucement Kushina en posant le sabre au milieu de la pièce.C'était un magnifique sabre moitié noir, moitié blanc avec de belles fleures rouges sur la poignée et le fourreau. Ce dernier est sensé être attiré par son nouveau propriétaire et volé vers lui. Mais tout ne se passa pas comme prévu et le sabre s'éleva et vola jusqu'à Naruto qui l'attrapa par réflexe. S'en suivit d'un grand silence, tous les adultes fixant cet enfant inconnu avec des yeux ronds, la plus part des enfants avec joie et les Namikaze-Uzumaki avec colère. Kushina alla devant son fils avec une colère noire.
- Naruto, rends le sabre à ta sœur . ordonna-t-elle
- Non, tu as dit qu'il devait choisir il a choisit.
- NARUTO DONNE MOI CE SABRE!!!!!
- Mais....
- ON T'AVAIS DIT DE NE PAS GÂCHER L'ANNIVERSAIRE DE TA SOEUR ET TOI TU LUI VOLE SON CADEAU?!!!!
- Mais maman.... C'est aussi mon anniversaire.... Et tu aurais pu prévoir qu'il y avait une chance qu'Aoie sois pas choi-Il ne put finir sa phrase que la rouge le gifla, choquant tout le monde au passage.
- SORS DE CETTE MAISON ET NE N'OSE MÊME PLUS Y REMETTRE UN PIED!!!! QU'EST CE QUE J'AI FAIT POUR AVOIR UN FILS PAREIL?!!!! ESPECE D'INGRAT!!!!! J'ESPERE QUE KYUBI TE DETRUIRA DE L'INTERIEUR!!!!!!!
Les larmes aux yeux, le petit blond/roux s'enfuit de la maison. Par la suite, absolument tout le monde quitta la maison le plus rapidement possible, choqués que la famille du Hokage délaisse leur enfant qui devait être le jumeaux d'Aoi vu son âge et du faite qu'ils aient sceller le redoutable démon à neuf queues dans un enfant. Yuri, elle, était choquée car elle venait d'apprendre que son meilleur ami abritait le fameux Kyubi. Elle eut d'abord peur avant de se dire que, avec un démon ou pas, Naruto restait Naruto.
Voir tout le monde les fuir, déprima Minato et Kushina mais ce qui les achevèrent c'est le regard noir et déçut que leur lança Jiraya, Tsunade et Kakashi. Les deux plus vieux se souvenant d'un coup de l'existence de Naruto était déçut d'eux même et déçut de Minato et Kushina qui ne leur en avaient jamais parlé, ils ne parlaient que de leur fille. Le plus jeune qui avait sincèrement espéré que les parents de Naruto l'accepte ou, au moins, ne l'humilie pas devant tout le monde.
Après être parti, Kakashi se mit à chercher Naruto, vit rejoint par les Uchiwa qui étaient allés ramené leur fille.
VOUS LISEZ
Le Namikaze-Uzumaki rejeté
Fiksi PenggemarNaruto Namikaze-Uzumaki et un ninja rejeté par son village car il est le jinchuuriki de Kyuubi et par sa famille car il n'est pas dans la prophétie. Mais il aura aussi des gens pour le soutenir tel que Kakashi ou les Uchiwa. TOME 1 C'est un résumé...