Je l'es laissé parlé aléatoirement. C'était très embarrassant. Matt m'a inviter et si sa ce trouve il compte se venger là bas.
C'est aussi l'occasion de ne plus être appelé Tatiana la loose. C'est la première fois qu'il m'invite et le connaissant, il l'a fait exprès et je suppose que Cédric est invité.
Est-ce que tout va se passer là bas ? Quel horreur.___________________
Mercredi...
( 2 jours après )J'étais assise sur mon lit en remédiant à tout ça. Que faire ?
J'ai perdu ma seule amie qui pouvait m'aider à choisir. La soirée de Matt ne devrait' plus tarder à commencer.
Du point de vue d'une personne qui pourrait mourrir à n'importe quel moment choisirait-elle d'aller à cette soirée ou de rester chez elle ? Je n'ai plus rien à perdre mais j'ai un pressentiment qui dit que ce n'est pas la bas que je vais trouver la joie.***
J'étais déjà toute prête avant de quitter la maison. 23H30.
Je fais de long câlin à Luciane avant de quitter la maison avec Daniel. Cette fois, j'ai mis mon vrai cache œil et pas seulement ceux qui me servent d'accessoires.
— Tu sors beaucoup ces temps ci. Me fait remarquer Daniel. T'es sûr que tout va bien ?
Je jouais nerveusement avec mes doigts sur la banquette arrière de la voiture.
— C'est juste que... je me suis dis qu'il fallait bien que je sorte un peu en dehors de l'école. Je serais bientôt une adulte et je compte bien aller a l'université. Ah, et améliorer mon français aussi.
— (*rire) Je suis sûr que tout va bien se passer. Tu as raison. Tu devrais pas autant t'inquiéter pour le futur et d'après le gérant de l'université tu as toutes tes chances d'êtres prise à Oxford. C'est l'université de tes rêves non ?
— Oui oui.Il sourit. Mais je n'irais jamais à l'université. C'est la vie de Luciane ou la mienne et j'ai déjà choisis. Mon destin est scellé.
***
On arrive devant l'immense maison de Matt.
VOUS LISEZ
Œil de Démon
Science Fiction« Et si un démon vivait à l'intérieur de nous sous la forme du serpent ? » A la base tout partait d'un deal. Tatiana une ado de 17 ans « spéciale » ce qui est le cas de le dire, porte en elle une créature de la race du reptile centrée sur son œil g...