⚠️ AVANT DE COMMMENCER : ⚠️
Après un long moment sans poster je reprend ( enfiinnn 🎉) cette histoire et définitivement cette fois ci ! Je posterais des chapitres régulièrement et au minimum 1 chapitre par semaine le week-end.
Si cette histoire marche bien j'en posterais même deux par semaines ! Bisou bye 😽_______________
On me dépose en voiture dans le parking du lycée lundi. Je fais la bise à mes parents et pars effectuer ma dernière journée de cours.
Avant de rentrer je remarque Cédric. Une femme à genoux se tenait à ses côté en compagnie de Lya sa petite sœur. Elle lui faisait un câlin à sa hauteur.
Je passe mon chemin et rentre au lycée.***
On était en cour de science et Matt faisait déjà un interrogatoire à Cédric pour avoir séché les cours.
— T'étais où ? Demande t-il avec franchise.
— Malade.
— En même tant que tati la loose ?
— Sacré coïncidence.
— Arrête de mentir. T'as séché les cours.
— Heu ouais. Peut-être.
— En plus de te fou de moi t'es sérieux t'as jamais répondu à nos messages.
— J'ai pas vu.
— J'suis sûr tu faisais un trafic.
— (*soupir) Bon écoutes tu veux quoi ?
— Pourquoi tu veux toujours savoir ce que je fais me dis pas que je te manque tant que ça ? Vous devez bien vous faire chié sans moi (*rire).
— Mort de rire... fais ce que tu veux. J'en ai rien à branler enfaite.
— Vraiment rien ?
— Rien. Je devrais ?
— Je me disais que je pourrais séché demain et après demain aussi...
— Si tu veux devenir comme Enzo.. c'est son rôle l'absentéiste ici.Il rigole.
Quand vint le cours de maths je ne participe pas. Je n'écoute même pas.
Je regarde tout le monde dans la classe tandis que c'est mon dernier jour.
Le prof fait régner les silence en jetant des manuels sur son bureau.
Tout le monde le fixe.— (*raclement de gorge ) J'ai corrigé les interros de jeudi dernier. (*soupir). Laissez moi vous dire qu'en 20 ans de carrière, vous êtes la pire classe que j'ai jamais eu. Ça fais trois ans qu'on revoit ce programme. 3 ANS ! Et certains ne sont même pas foutu d'avoir la moyenne. Encore certains on eu 11, 12, 13... Tout le reste vous êtes NUL !
Alors aujourd'hui on va faire des tests sur ce programme et vous ferez des QCM noté. Et oui, encore ! Fâché vous comme vous voulez.
Je dois savoir ce qui coince. Tatiana, t'es mon joker si ils y arrivent pas.Toute la classe exprime son mécontentement.
Moi je souris. Je peux flex d'être douée dans cette matière.***
En sortant des cours...
Tout le monde attendait son bus. Moi j'attendais que Dan vienne me chercher. Cédric tapait ses meilleurs discussion avec ses amis et les autres individus du lycée. Tant mieux pour lui. C'est cette nuit qu'on va voyager.
[ Ellipse de temps* ]
Il est 20 heure. Je referme ma veste, prend mon sac et vais discrètement au couloir.
Je jette un œil à mes parrains endormis et leur laisse un mot sur leur table de nuit. Ils croiront que je suis chez Clarisse. Je pars finalement avec un budget de 800 € ( en dehors du billet )
Je pense qu'on et pas mal.Je sors de la maison en pleine nuit et ouvre le portail comme une voleuse.
Les lumières de la voiture de Cédric sont allumés. J'inspire, expire, rentre dans sa voiture inconfiante et stressée. Il sourit.— Prête pour l'aventure ?
— Ça te réjouis vraiment de devoir faire ça avec moi ?
— Ça donne une montée d'adrénaline.Je roule des yeux. Ça me mets un peu mal à l'aise de me dire que c'est ici qu'on s'est embrassé et c'est de la folie de partir comme ça avec lui. Mais une partie de moi veux rester.
A besoin de savoir qui je suis.
VOUS LISEZ
Œil de Démon
Science Fiction« Et si un démon vivait à l'intérieur de nous sous la forme du serpent ? » A la base tout partait d'un deal. Tatiana une ado de 17 ans « spéciale » ce qui est le cas de le dire, porte en elle une créature de la race du reptile centrée sur son œil g...