- Tu dois t'en aller. T'en aller et jamais revenir. Ou rester et te faire soignée le plus vite possible avant que ça aille trop loin. Tu comprend ?
Sur ce, elle tourne les talons retournant vers la cantine.——-—————————
Flash-back :
Je souffle sur une bougie marquer 7. Des applaudissements retentissent.
— Fais un vœu pour ton anniversaire Tana.
— Un vœu ? Je veux pouvoirs tout contrôler quand je le veux et où je veux. Je veux pouvoirs changer le temps pour qu'il fasse toujours beau sauf quand j'ai école et rendre les gens méchants en gentils.
Et je souffle sur ma 7 ème bougie.Retour au présent*
Quel souvenir. Voilà quelques heures que je n'ose pas sortir de la chambre.
Il est 16H je reçois un appel de mes parents. Je décroche.— Allô ?
— Allô ma chérie ? Comment ça va ? Tu vas bien ?
— Oui oui je vais bien Luciane. Vous allez bien ?
— Tu nous manque ça fait déjà quatre jours que t'es partie. Tu reviens quand ?
— Bientôt normalement.Et là, Daniel prend le téléphone.
— Hé ! J'ai pas fini de parler à notre fille.
— Allô ma puce comment ça va ? Il l'ignore.
— (*rire) Ça va bien et avec votre appel beaucoup mieux.
— Je suis heureux d'entendre la voix de ma fille à nouveau.
— Je suis seulement partie quelques jours comment vous allez faire quand j'irai à Oxford ?
— Ne t'inquiète pas pour ça. J'ai déjà négocié avec la banque pour pouvoir avoir assez d'argent pour venir te voir tout les week-ends et vice versa ! C'est l'avantage d'y travailler.J'ai une sensation de chaud au cœur.
— Clarisse va bien au fait ?
— Oui oui elle va bien. On fait beaucoup de sorties c'est cool.
— D'accord n'hésite pas à me dire si tu as besoin d'argent y'a pas de soucie.
— Tu es mon père pas ma banque, mais merci je vais m'en sortir.Luciane reprend le téléphone.
— Envoie nous des nouvelles. Tu nous oublie pas hein.
— Vous oublier ? Jamais. Je pense rester quelques jours de plus seulement.
— D'accord on attend ton retour bisou on t'aime.
— Je vous aime aussi.On raccroche. Ils me manquent. J'éteins mon portable. Je sens mon œil bouillonner de l'intérieur. Ça doit être le médicament du dr.Andrew j'en ai pris un tout à l'heure. C'est la prévention dont il me parlait ?
VISION
« Le problème c'est toi. J'ai eu une vision et tu semer la destruction. Tu voulais tous nous tuer. » « Je plaisantai, tous ceux qui détiennent un œil-au-serpent ont des supers pouvoirs. Pas seulement des visions ça c'est un plus. » « Ton serpent à une rage ou un désir et le principal : tuer. Il connaît ton nom, t'es faiblesses, il te connaît par cœur. » « Joyeux anniversaire, joyeux anniversaiiree, joyeeeux Aaaaniiverssaireee.. Mon souhait est de pouvoir tout contrôler comme ça je choisirais le temps qu'il fait et je ferais des méchants des gentils. »
Fin de la vision*
Mon battement de cœur s'accélère. C'est la première fois que je commence à avoir peur de ce serpent dans mon œil de qui ou quoi il pourrait être.
Si il m'offre des supers pouvoirs ou pas supers comme l'a dit Iris est-ce qu'il pourrait faire du mal aux autres ? Pourquoi ? Je respire fort.
Je reçois un message de Cédric.
VOUS LISEZ
Œil de Démon
Science Fiction« Et si un démon vivait à l'intérieur de nous sous la forme du serpent ? » A la base tout partait d'un deal. Tatiana une ado de 17 ans « spéciale » ce qui est le cas de le dire, porte en elle une créature de la race du reptile centrée sur son œil g...