Newt riait, heureux dans les bras de Thomas. Les deux garçons s'étaient éloignés du feu de camps que le Bras Droit avait allumé, et ils discutaient de tout et de rien.
----
- Salut Thomas. Comment vas-tu ? Demanda Newt, soulagé que le jeune homme n'ait pas été tué par Ben.
----
Newt posa délicatement ses lèvres sur celles de Thomas, et la sensation était merveilleuse.
----
- Please Tommy, please...
----
Les souvenirs surgirent dans sa tête comme une nuée d'insectes.
L'étouffant, le noyant dans un bourdonnement étourdissant.La lame s'était enfoncée dans le cœur de son blond.
- Newt... ?
Seul son nom apparaissait distinctement dans sa tête.
Il n'y avait plus un bruit.
Le silence était effrayant...- Newt ?
Des lèvres couvertes de bave noirâtre.
Des lèvres qu'il connaissait par cœur à force de les embrasser.
Un visage aux veines sombres.
Un visage qu'il connaissait par cœur à force de le carresser.
Des yeux sans vie.
Des yeux qu'il connaissait par cœur à force de les regarder.- NEWT ?!
Il y eut comme un vide d'air dans les oreilles de Thomas.
Le vacarme ambiant entra avec force dans ses tympans, et un hurlement déchirant s'échappa de sa bouche.- NEWT ! OUVRE LES YEUX NEWT !
Un baiser.
Dans les contes, la princesse se réveille avec un baiser.Le brun prit alors le visage du blond et l'embrassa comme si sa vie en dépendait.
Sans prendre conscience de la bave noir qui se mélangeait à la sienne.
Sans prendre conscience que son baiser ne trouvait pas de réponse.Sans prendre conscience que Newt était déjà mort.
Minho et Brenda arrivèrent à cet instant, une seringue dans la main du noireaud.
Ils eurent un mouvement de recul en voyant la scène.
Contrairement à Thomas, eux avaient tout de suite compris.- Thomas...
- Minho ! Minho la seringue... la seringue, dépêche toi.
- Thomas... c'est trop tard Thomas.
- Dépêche toi Minho !
- Newt est déjà mort Thomas !Une larme roula sur la joue de l'asiatique.
Et Thomas équarquilla les yeux.
Le corps soudain sans force, le cadavre de Newt lui échappa et tomba au sol, ne le faisant même pas réagir.- Newt ?... Appella Thomas, la voix tremblante.
Mais Newt ne répondit pas.
Il était mort.