Pdv : Jinchao
Je me trouve actuellement dans un café avec Taemin et Jenny. C'est un petit rituel que nous avons depuis qu'on s'est rencontré; on se donne rendez- vous dans un café, dans un café ou un spa pour se détendre et passer du bon temps.
Aujourd'hui c'est dans un petit café tranquille où on a l'habitude de venir, plus à cause de la gentillesse du patron et des employés qu'autre chose.
Taemin : Alors Jini dis nous tout askip un client a payé une sacrée somme juste pour une nuit avec toi.
Jenny : Owe et n'oublie aucun détails. dit - elle avec un grand sourire.
Moi : C'est juste un type qui m'a sauvé d'un pervers bourré. Donc pour le remercier je lui ai fais un streaptese privé sui s'est terminé en baise.
Taemin : Owe très intéressant, et son nom ?
Moi : Kim Yoonai
Les deux se crispent
Jenny : Que.. Quoi !!! As-tu au moins une idée de la personne avec qui t'as passé la nuit ?!
Moi : Mais quoi? C'est juste un gars friqué qui voulait se faire plaise
Taemin : C'est n'est pas juste un gars friqué mais c'est LE gars friqué
Moi : Développez
Jenny : Il est à la tête de la plus grande entreprise de toute l'Asie. KIM'S DEVELOPMENT elle fait dans tout se qui est technologie et électronique. Ils travaillent aussi dans le développement des armes et des bombes nucléaires. Ce gars travail avec l'armée et peut-être même la naza.
Taemin : Il ya aussi des rumeurs comme quoi il est également à la tête de la mafia qui dirige ce continent DYNASTY'S KIMORA ou plus couramment appelé les sangs purs.
Ils n'ont jamais été impliqué dans quoi que ce soit. Ils ne tuent aucun civils à part ceux qui ont décidés de fouiner dans leurs affaires. Ils font plus dans le trafic d'armes et de drogues.
Moi : Si ce que vous dites est vrai,j'espère ne jamais le recroiser.
Jenny : C'est mieux pour toi.
Taemin : Ok ok. Mais sache une chose une fois que Kim Yoonai décide de t'avoir t'auras beau tout faire il t'aura.
Moi : Hum, bon parlons d'autres et profitons du temps qu'il me reste avant que je n'aille au travail.
Jenny : Oui oui, en tout cas hier moi j'ai passé une magnifique soirée avec mon Wonho.
Taemin : Et moi, Daniel a passé route la nuit à me faire sentir comme la personne la plus importante de sa vie.
Moi : Mais Jenny, tu crois pas qu'il serait temps de dire la vérité à Wonho.
Jenny : Si si, mais je peux pas.
Taemin : Ne serais-ce que ton nom. Tu sais que lorsque qu'il l'apprendra il sera vénère que tu n'es pas pensé à lui dire dès le départ.
Jenny : Oui oui ne vous inquiétez pas mes bitches.
Nous continuons à parler jusqu'à soit venu le moment pour moi d'aller bosser.
Je suis actuellement au volant quand e réponse à mon bb Lincheng j'ai bien pris soin de vérifier si il allait bien ce matin avant de sortir.
Et j'ai été heureux de constater que sa fièvre à baisser. Je lui ai réparé de la soupe que j'ai conservé au frigo et je lui ai laissé un mot.
J'arrive au parcking et me garre à ma place habituelle.
Je rentre dans le bâtiment quand Lana, l'employé de l'accueil m'interpèle
Lana : Mes salutations Mr Lee.
Moi : Coucou Lana, tu sais qu'il n'y a pas de ça entre nous non ?
Lana : Oui, pardon l'habitude. C'était pour te dire que tut le restaurant à été réservé de 13h à 15h par un certain Parck Daniel.
Moi : Hum ok.
Lana : Askip ce sont des gros noms qui viennent aujourd'hui.
Moi : Ok, bon,il est 12h30, informé toute l'équipe de finaliser les derniers détails avant leur arrivée.
Lana : Ok.