Chapitre 6

128 10 1
                                    

Pdv : Yoonai

  Daniel et moi nous dirigeons vers ce fameux restaurant. Je ne sais pas mais je le sens bien ce restau.

Nous arrivons, on descend; je donne les clés au voiturié et on y va.

Daniel : Oh! Je t'ai pas dis, j'ai loué tout le restau pour qu'on soit tranquille. Je sais que devoir supporté tous ces bourges arrogant t'énerve.

Moi : Merci, t'as bien fait.

Daniel : Wonho doit être déjà à l'intérieur.

Moi : Ok, allons-y.

Nous rentrons dans cette belle batisse.  Nous nous dirigeons vers l'accueil et une dame très bien habillé d'un tailleur noir portant des lunettes viens à notre rencontre.

Dame : Bonjour messieurs. Bienvenue au microcosmos restaurant,je peux faire quelque chose pour vous?

Daniel : Bonjour madame, j'ai une réservation sous le nom de Park Daniel.

Dame : Oh, suivez- moi, messieurs.  Votre ami vous attend à l'intérieur.

Nous la suivons et je peux vous dire que ce restaurant est très beau s'en est presque féerique.

Nous voyons au loin Wonho assis à une table près d'une fontaine
Il remarque notre présence et nous invite à nous avancer.

Wonho : À en voir vos têtes, je me dis que Yoonai t'étais encore plongé dans le boulot et que Daniel t'a forcé à venir. Je me trompe ?

Daniel : T'as tout à fais raison, sauf que c'est faux je ne l'ai pas forcé. Je n'oserais jamais forcer quelqu'un à faire quelque chose contre son gré.

Nous le regardons tous les deux avec les sourcils haussés.

Yoonai : Sans commentaire.

Daniel ( avec un grand sourire) : Bon, on ferait mieux de commander. J'ai une faim de loup !

Pdv : Jinchao

Je suis vraiment épuisée. Heureusement que ce soir je finis plus tôt aujourd'hui. Une fois rentré, je vais m'occuper de mon bébé, réviser un peu et me poser sur mon canapé

devant une série netflix que m'a conseillé Jenny, REBELDE ( c'est une vrai série que j'aime trop, mais qui n'aura pas de saison 3 à cause du manque d'audience je suis trop triste. Je vous la recommande vraiment )  avec un gros pot de glace à la macadamia, ma glace préférée.

La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées. Je regarde qui s'est et vois le nom de mon boss s'afficher. Je décroche immédiatement

Moi : Oui, allo Boss.

Boss : Coucou, mon lapin j'ai besoin de toi pour discuter affaires.

Moi : Ok. Quand faut- il que je passe ?

Boss : Il faut que tu sois là dans au moins une heure.

Moi : Ok.

Il  raccroche  et j'envoie un message à Christian pour lui dire ue je pars un peu plus tôt

Je sors de mon bureau en passant par la salle, je vois les fameux clients. Je ne prette pas attention et m'apprête à sortir quand une voie cris mon nom.

... : JINCHAO !!!

Je me retourne et vois Daniel et Wonho avec un homme que je ne vois pas comme il est de dos. Ces deux là sont les gars de mes bests que vous connaissez déjà.

Je m'approche d'eux et leur lance un sourire qu'ils me rendent.

Moi : Coucou les gars.

Daniel : Coucou mon lapin

Un mafieu milliardaire et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant