Chapitre 7

152 12 2
                                    

Pdv : Jinchao

Je suis là, allongé dans mon lit. Je repense au fait que je ne vais plus travaillé au bar. En vrai, je m'y amusais bien avec Taemin et Jenny. Et aussi, ce Yoonai qui ne veut pas sortir de ma tête.

Son regard intense et froid. Je sais que Jenny et Taemin ont dis que je ne dois plus le voir, mais j'ai l'impression que c'est trop tard.  Cette impression que je lui appartient déjà et sans mentir ça m'excite un peu.

Mon réveil sonne à côté de moi. Après un soupire je décide enfin de me lever.

Arriver au boulot je salue tout le monde et rentre dans mon bureau. À la fin de la journée, je sors du bâtiment et me dirige vers ma voiture. Je sens une présence dans mon dos, puis c'est le trou noir.

Je me réveille dans une chambre totalement inconnu, mais très belle et luxueuse. La porte s'ouvre  sur...









Yoonai. Dans un magnifique costume noir.

Moi : Qu'est ce que je fais ici ?

Yoonai : Bonsoir chaton.

Moi : J'en ai rien à faire de ton bonsoir, laisse moi partir.

Yoonai : Bonsoir chaton.

Moi : Tu te fous de moi ?

Yoonai : Bonsoir chaton.

Moi : Bonsoir. C'est bon? T'es satisfais ?

Yoonai : Oui. Bon, tu dois te demander ce que tu fais là ?

Je hoche la tête.

Yoonai : Eh bien, c'est très simple. Tu m'appartiens. Je sais que c'est toi le fameux Bunnycat et t'as pas intérêt de me mentir, je sais tout sur toi.

Je le regarde résigner.

Moi : Et maintenant qu'est ce que tu veux de moi ?

Il s'assoit sur la chaise en face de moi et me lance un sourire carnassier.

Yoonai : Comme je te l'ai dis plus tôt, tu m'appartiens. Donc tu vas vivre avec moi  être ma femme et je suis au courant que tu es porteur, donc tu vas être la mère de nos futurs enfants.

Moi : Mais t'es complètement malade !!! Je ne t'aime pas, je n'ai aucune envie d'avoir des enfants avec toi. Je ne veux pas vivre avec toi. Et même si je le voulais, je ne peux pas, où vas rester mon petit frère ?

Yoonai : On dirait que t'as pas bien compris. Tu n'as pas ton mot à dire, et pour ton petit frère, il vit avec nous. Même si je l'ai inscris dans un très bon internat qu'on a choisit après une petite discussion.  Je crois que ton petit frère ne sait pas que t'étais une pute;  il croit que t'es en couple avec moi depuis deux ans maintenant et que tu sortais souvent le soir parce que t'étais avec moi. Donc, si tu ne veux pas que ton frère sache ce secret . T'as  intérêt à fermer ta gueule et accepter tout ce que je te dicte.

Je le regarde choqué et au même moment Lincheng rentre dans la pièce et saute dans mes bras.

Lin

Un mafieu milliardaire et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant