PDV : Jinchao
Lincheng : Grand-frère, pourquoi ne m'as-tu pas dis que t'avais un petit ami ? Il est si gentil avec moi!; on a discuté lui et moi et il a réussit à me faire rentrer dans l'école que je voulais, celle dont je t'ai parlé la dernière fois et que tu m'avais dis qu'on avait pas assez de moyens. On a juste besoins de ton accord.
Moi : Ow mon cœur, tu veux vraiment partir loin de moi ?
Lincheng : Je sais que c'est dure, moi-même au départ je ne pouvais pas penser me séparer de toi mais Yoonai m'a convaincu
Je regarde Yoonai qui était resté silencieux depuis le début de la conversation. Cet idiot avait tout prévus et je sens que si je dis que je suis contre ce changement d'école il va me le faire regretter et mon petit frère me fera la gueule.
Yoonai : Allez Jini accepte, tu ne vois pas à quel point il veut y aller ?
Moi : Ok ok tu peux y aller. De toutes les façons tu reviendras toutes les vacances et Dieu seul sait toutes les vacances que ces écoles vous donnent.
Lini me saute dans les bras, me fait plein de bisous puis sors de la chambre pour nous laisser Yoonai et moi en "amoureux".
Dans la chambre règne un silence de mort que Yoonai se décide de briser.
Yoonai : Bon, moi je dois aller bosser. Fais comme chez toi, c'est à présent ta maison ici. Tous mes hommes savent que tu es ma femme, mon fiancé. Donc si un te manque de respect tu m'appelle et je le tue. Si tu veux aller t'acheter quelque chose y a une carte de crédit sur la table de chevet, le mot de passe est inscrit dans le carnet à côté et y a un chauffeur mise à ta disposition dont le numéro est enregistré dans ton téléphone sous le nom de Noa. Bref, je te laisse.
Et il sortit en me laissant là, comme ça dans cette grande chambre. Bon, si il dit que cette maison est vraiment la mienne je devrais comme même visiter.
Je sors de la chambre et fais le tour de la propriété, sur mon chemin je rencontre quelques domestiques ou des hommes en costumes.
Comme constat, je peux dire que cette villa ou plutôt manoir est vraiment grand. Comptant plus de vingt pièces, des chambres, des cuisines, deux salles de sport, une salle de cinéma, un grand jardin, une piscine extérieur et une intérieur et bien d'autres pièces.
Franchement, cette maison contient trop de choses. Vraiment, si moi je vis à l'intérieur je n'ai pas vraiment besoin de sortir, y a tout ici. Je repars dans la chambre, prend dans le dressing un maillot de bain, si je suis obligé de vivre ici, je vais en profiter à max
" Eclipse de la journée"
Je suis là allongé dans le lit à me demander ce que ma vie sera à présent. Je viens de me rappeler que je n'ai pas demandé à Yoonai si je pourrais toujours travailler au resto.
Ah le voilà qui rente dans la chambre, avec son regard froid et sexi à la fois.
Youn: Bonsoir
Moi: Bonsoir.
Et il s'en va dans la salle de bain. Quelques heures plus tard il sort tout propre torse nu avec un bas. Il vient s'allonger près de moi avec son portable.
Bon, il faut que je me lance.
Moi: Youn, je peux te poser une question ?
Youn: Hum?
Il pose son tél et me regarde.
Moi: Est-ce que je pourrais toujours travailler?
Son visage se froisse.
Youn: Tu veux retourner dans ce club avec tous ces connards qui veulent te sauter ?!
Moi: Non non, je parle du resto de christ pas du club de toute les façons je n'y travail plus.
Il fait mine de réfléchir un moment.
Youn: Ok. De toutes les façons tu vas finir par t'ennuyer dans notre manoir à ne rien faire.
Moi: "notre" manoir?
Youn: Je t'ai déjà dis que tout ce qui est à moi t'appartiens également. Écoutes, je sais que ton frère et toi avez beaucoup souffert après la mort de votre père, et que t'as préféré d'abord faire passer ses besoins avant les tiens. Mais je suis là maintenant, tu peux te reposer sur moi. Donc laisse-moi m'occuper de toi.
Son petit discours m'a donné les larmes aux yeux. Je lui saute dans les bras et il m'enlace avec tendresse, on s'embrasse dans un baiser endiablé
Moi: Continue comme ça et je vais tomber amoureux plus vite que prévu.
Il rigole, et nous allonge dans le lit moi toujours dans ces bras, la tête posé sur son torse.
Finalement, je sens que je vais me plaire ici.
_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._
Hello tout le monde je suis vraiment désolé pour cette longue absence, j'étais vraiment occupée avec les examens et tout ça m'a fait perdre l'inspiration. Ce chapitre je l'avais écris depuis un bon bout de temps et je vais tâcher de rattraper mon absence.