Hello mes loulous désolé du retard mes j'avais pas le temps d'écrire et problème d'inspi .
So j'avais oublié de vous dire que lorsque notre Jinchao travaille au bar il porte un masque pour rester dans l'annonimat à cause de son travail de jour.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Pdv : JinchaoJe pris la main de Yoonai et le conduis à l'étage où se trouve les chambres et les salles de streaptese privé.
Tout le long du trajet je sentais son regard sur moi. Ça me gênait un peu mais ça m'exitait tout autant.
Arrivé devant la salle je l'invita à rentrer et à s'installer sur le fauteuil le temps pour moi de me préparer.
Je me changea et mis un string, un mini chorte en cuire qui montrait bien mes fesses et une mini veste en cuire et je n'oublie pas de réajuster mes oreillesde chat et je me mis un gode queu de chat . Je tamise la lumière de la salle nous nous retrouvons donc avec une lumière rouge.
Je mis sexual healing de Marvin Gaye, une de mes chansons préféré. Je sortis de derrière le rideau avec une démarche féline. Lorsque j'arrive au niveaux de la barre de pole je la lèche de tout son long ( ne vous inquiétez pas on les désinfecte à l'avance ) et je commence à me déhancher en me laissant emporter par la musique.
Le faite de sentir son regard sur moi m'excite au plus haut point doncje me donne à fond. J'enlève chacun de mes vêtements et quand il ne me reste plus que mon string avec ma queue de chat je me mets à quatre pattes et prends une démarche féline en me dirigeant vers lui quand
j'arrive vers lui là musique de Dannileigh et Chris brown Easy commence. Je me mets à me déhancher sur lui et je sens une bosse au niveau de son entre jambe. Il me stoppé sors son téléphone.
Yoonaie : Chaton j'aurais besoin de ton nom d'authentification s'il te plaît
Moi : Oh, c'est Bunnycat
Yoonaie : ok
Il lance l'appel
Yoonaie : Allo... Oui j'aimerais payer un million de won pour avoir Bunnycat avec moi toute la nuit... Ok , je vous fais le virement.
Je le regarde avec des yeux ronds pendant qu'il pianote sur l'écran de son téléphone puis Ille range sur la tablette à côté.
Moi : Mais t'es pas sérieux, c'est trop. Je refuse que tu dépenses autant pour avoir une nuit avec moi, je ne suis pas une chose.
Yoonaie : Mais si chaton, à partir d'aujourd'hui tu es à moi tu m'appartiens et ce soir je vais te faire crier comme jamais.
Choqué je ne réagis pas et me laisse emporter par ses carresses
^^^^ Eclipse de la soirée enflammée ^^^^
Pdv : Yoonaie
Je le regarde dormir dans mes bras, je me demande qui se cache derrière ce masque mais hier soir il a été clair ne jamais retirer son masque. Tout ça m'excite, je peux bien faire des recherches sur qui il est mais je vais laisser ça comme ça.
Bon c'est pas tout mais j'ai une entreprise à gérer ; donc je me redresse doucement pour ne pas réveiller mon chaton. Je prends une douche et m'habille se que j'aime ici c'est que le proprio met un point d'honneur à la propreté. Donc tout est toujours propre même les douches avant de partir je laisse une liasse de billets à mon chaton et m'en vais.
Dans mon bureau je ne fais que penser à cet inconnu avec qui j'ai passer la nuit à son corps chaud contre le mien sa voie gémissant mon nom...
Daniel : EH OH la terre appelle Yoonaie.
Moi : Mais pourquoi tu cries comme ça
Daniel Ça fait 10 minutes que je te parle de la grosse livraison qui est prévu pour dimanche et toi tu m'écoutes pas.
Moi : Mais, on n'est que Mardi et en plus j'ai déjà finalisé tous les préparatifs.
Daniel : T'es sûr que tu vas bien ?
T'es jamais distraits quand ça concerne le boulot.Moi : Mais non.
Daniel : Attend... OH.MY.GOD T'AS RENCONTRÉ QUELQU'UN ? OH SEIGNEUR MON BB DEVIENT GRAND !!!!
Moi : Mes arrêtes d'abuser j'ai déjà eu des tas de conquêtes et en plus je suis pas amoureux c"?'est juste que je repense au gars que je me suis taper hier c'était un bon coup.
Daniel : Tu mens.
Moi : Mais qu'est ce qui te fais fire ça
Daniel : Tu ne te rappelles jamais de la personne que tu t'es taper la veille. Quelle soit un bon coup ou pas. Tu les trouves toujours ennuyants .
Moi : Pourquoi faut il que tu me connaisse aussi bien.
Daniel : on se connaît depuis 10 ans donc c'est normal. Bon parle moi de lui.
Moi : Je ne sais pas qui s'est il portait un masque.
Daniel : oh, tu veux que je demande à Jay de faire des recherches sur lui? Je suis sûr que tu connais son nom.
Moi : Oui oui, mais j'ai pas envie pour l'instant. Mais sache que très bientôt il va m'appartenir.
Daniel : oki d'accord, bon il est bientôt midi. J'ai envie de te faire découvrir un restaurant 5 étoiles que j'affectionne beaucoup.
Moi : Est ce que j'ai le choix ?
Daniel : Non. dit - il avec un sourire au lèvre
Moi : Porquoi faut il que mon meilleur ami soit un gamin. me plaignais- je
Daniel : Très drôle. Bon finissons ça et on va manger. dit - il en désignant les documents sur mon bureau.
Moi : ok
Mais quel est ce fameux restaurant que Daniel veut lui faire découvrir ? Est ce que nos deux futurs amants se rencontreront dans la vrai vie?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _