Pdv: Jinchao
Je vous avais dis que je pensais finalement me plaire ici mais enfaite je pense que c'est tout le contraire.
Je suis tout le temps enfermé et quand j'ai l'occasion de sortir et je dis bien "occasion" je sens toujours des regards sur moi, je suis suivie par les hommes de Yoonai.
Après une énième dispute il a accepté le faite qu'ils ne soient plus coller à moi, mais qu'ils me suivent cacher. Je ne les voies pas mais je sais qu'ils sont là. Et c'est assez gênant de savoir que ces faits et gestes sont épiés.
Ça fait environ 3 semaines que je vis chez Yoonai et environ 2 que je suis seul. Mon petit Lincheng est partis deux jours après que j'ai accepté son changement d'école. La première semaine était comme un rêve avec Yoonai, on sortait beaucoup, il m'offrait des cadeaux. On était comme un vrai couple.
Mes les semaines qui suivirent, il ne faisait plus attention à moi, il rentre tard et pars travailler tôt. Je me retrouve seul dans cet immense manoir.
Actuellement, je suis au salon entrain de visionner un animé, il est 14h et on est vendredi, Christ a dit qu'il n'a pas besoin de moi aujourd'hui que je pouvais prendre ma journée.
"Brr Brr"
Mon téléphone vribre à côté de moi, c'est Taemin.
Mini: Cc mon cœur, t'es chaud on sort se soir ?
Moi: Cc Mini, je sais pas avec Yoonai on se parle pas trop, j'ai pas envie de l'énerver.
Mini: Tu ne dois pas te changer pour un homme. Il a dis qu'il veux que vous soyez ensemble, mais il t'ignore, et en plus je sais que t'es seul en ce moment, viens t'amuser.
Moi: Ok ok, mais je ne vais pas vraiment m'amuser si je suis entouré de gardes du corps.
Mini: T'inquiète, t'as qu'à envoyer un message à Yoonai pour lui dire que tu viens chez moi. Et je sais comment on va faire pour semer les gorilles qui te suivent.
Moi: Ok, je serais là, aux environs de 18h.
Mini: Ok, à toutes.
Je pars dans ma chambre et mets des vêtements dans un sac, une tenue pour ce soir, un pyjama et une tenue pour demain. Je mets également mes produits d'hygiène et ma trousse à maquillage.
Après avoir tout préparer il ne manque plus que prévenir Yoonai. Je lance l'appel et il répond après une sonnerie
Moi: Cc, ce soir je vais dormir chez mon ami Taemin, j'espère que ça ne te dérange pas.
Yoonai: Hum ok, t'as intérêt à être sage et ne pas me faire regretter d'être assez gentil.
Quand il a dis ça j'ai senti un frisson me parcourir la colone vertébrale.
Moi: merci beaucoup, T'inquiète pas je serais sage comme une image.
Après avoir coupé l'appelle, je regarde l'heure, il n'est que 15h33, j'ai encore le temps avant 18h pour aller chez Taemin.
À 17h, je me vêti d'un jogging avec un gros pull avec des crocs et je me dirige vers le garage où Noah m'attend déjà avec 4 gardes du corps.
Je monte dans la rangerovers noire à l'arrière, et les autres hommes montent dans une autre voiture. Tout ça juste pour me déposer chez mon amie. Je suis sûrs que les gardes vont rester autour de l'immeuble.
Arrivé chez Minie, je descend et rentre dans le bâtiment, c'est un immeuble de luxe que son petit amie Wonho lui a offert à son anniversaire, parce qu'il ne veut pas je cite que "son petit ami vive dans un appartement bas de gamme et sans confort".