————————————————————
VINGTIÈME ÉPISODE
- Crise de jalousie -
————————————————————
⚜️Aylinne Arhan⚜️
📍3 juillet 2022; Mardin
Ce matin, je me suis levée du bon pied ! J'ai promené ma petite Fiorentina qui avait besoin de sa balade matinale dans les ruelles de Mardin, et j'en ai profité pour m'arrêter à un café et prendre le petit-déjeuner avec Élif et Rihame que j'ai invité à me rejoindre.
Je travaille plus tard aujourd'hui, ce qui me laisse le temps de profiter du soleil et de la bonne humeur qui m'envoûte.
Hier nuit, Namir était « fâché » contre moi concernant Jawdat qui me calculait beaucoup trop selon lui. Contrairement à Namir, je ne vois pas le mal dans notre relation ! L'œil d'un homme n'est pas le même que celui d'une femme.
Et je me suis dit que j'allais l'inviter au restaurant à midi pour en discuter puisque ce matin, je ne l'ai pas croisé au Manoir. Et je veux que mes relations avec tous soient saines et sans problèmes.
Rihame : Je peux aller jouer à côté ?
Élif me regarde.
- Vas-y ma biche, mais ne te salies pas, si non Mima va gronder !
Rihame : Mercii !
Et elle part jouer toute contente.
Élif : Tu es une très bonne mère, saches-le.
- Merci ! Mais je ne suis pas encore « maman ». Rihame est comme une petite sœur, je l'aime beaucoup mais je ne me permettrais jamais de prendre la place de sa mère.
Élif : Tu es sa mère Aylinne, Rihame est très attachée à toi et il faut que tu t'attendes à ce qu'elle t'appelle « maman » d'ici quelques semaines parce que ça ne se saurait tarder à ce rythme.
- Je ne veux pas qu'elle me voit comme sa mère alors que je compte divorcer de Namir. Ce serait ignoble de faire ça à une enfant qui n'avait rien demander à la base.
Élif : Namir n'est pas prêt de divorcer beauté... Tu as l'air de grandir dans son estime avec tout ce que tu fais pour sa fille. Il est, je dirais même, capable de tomber amoureux de toi !
VOUS LISEZ
Aylinne : Cette querelle me vaudra la vie.
RomanceAylinne Denzate retourne au Manoir pour y passer des vacances d'un mois avant de reprendre ses études de médecine. Hors, ses projets n'ont pas coopérer avec ceux de son Grand-père, le Maire de Mardin, qui compte lui empêcher de retourner à sa vie à...