————————————————
DOUZIÈME ÉPISODE
- La lune de miel -
————————————————
⚜️ Aylinne Arhan ⚜️
📍Rome, 24 Juin 2022
9h45
Nous sommes bien arrivés en Italie. Nos billets étaient pour Rome, donc on a passé la nuit dans l'avion et on est arrivé avec la nuque cassée en deux malgré nos places en première classe.
Je n'ai jamais voyagé sur ces places prestigieuses parce que je me suis toujours tout payée toute seule, et ça m'a fait plutôt bizarre d'être parmi « les riches ». Je me suis sentie limite mal à l'aise pendant un court instant.
Suite à notre trajet aérien, on a directement filé à l'hôtel.
La mère de Namir a tout organisé pour nous de A à Z jusqu'à la réservation de notre chambre.
Sauf, que je ne veux pas dormir dans le même lit que Namir, donc il a compris de lui-même qu'il devait se prendre une autre chambre... et je ne pense pas qu'il veuille aussi dormir avec moi.Je comprends petit-à-petit qu'il m'a bel et bien marié pour sa fille et pas pour lui. C'est un bon père, mais forcer une femme à le marier pour qu'elle devienne la figure maternelle de sa fille, c'est clairement déroutant.
La pilule n'est toujours pas passée mais je me laisse le temps de bien le faire en profitant de ce que la vie me réserve ! Je n'ai pas envie de me prendre la tête mais je ferais tout mon possible pour divorcer. Ce projet est certain.
À midi, je dois être prête pour descendre déjeuner dans l'un des plus chics restaurants de cet hôtel. Du coup, j'en ai profité pour me faire une sieste avant de me lever pour me préparer.
11h30
J'avais mis le réveil, et il a bien sonné. Je me suis vite levée et j'ai filé sous la douche me laver car je n'ai pas eu le courage de le faire en arrivant dans ma chambre d'hôtel morte de fatigue.
J'ai pris le temps de me maquiller. J'étais trop contente parce que j'ai retrouvée mes vêtements que je peux enfin mettre puisque je suis à Rome et qu'il fait beau soleil !!
J'ai opté pour une petite robe qui m'arrive aux mis-cuisses et j'ai mis avec ça des petits talons histoire de faire plus habillée et j'ai rajouté quelques bijoux.
VOUS LISEZ
Aylinne : Cette querelle me vaudra la vie.
RomanceAylinne Denzate retourne au Manoir pour y passer des vacances d'un mois avant de reprendre ses études de médecine. Hors, ses projets n'ont pas coopérer avec ceux de son Grand-père, le Maire de Mardin, qui compte lui empêcher de retourner à sa vie à...