Chapitre 2

153 3 5
                                    

≈Pablo Martín Páez Gavira≈

≈Pablo Martín Páez Gavira≈

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


5 mois déjà...je viens de voir le poste de España Chepa quoi, j'en reviens pas 5 mois !

Aujourd'hui on est à l'aéroport avec toute l'équipe pour allé à une destination surprise, et comme depuis 5 mois personne parle tous le monde son sur leurs téléphones, plus aucun rire, plus de musique, plus de motivation rien, le néant.

Quand on rentre dans le jet pour aller je ne sais où Xavi arrive et ce met devant tous le monde pour parler.

Xavi : ok alors c'est pour vous dire ou on va allé et pourquoi ?

On le regarde tous

Xavi : nous allons nous envoler en destination pour New-York ! 

Tous le monde ce regarde les yeux grands ouvert

Pedri : mais nan
Dit-il en passant c'est bras derrière la tête.

Ousmane : donc on va revoir Kels?
Après sa question tous le monde le regarde bizarrement.

Xavi : je ne sais pas mais j'ai un billet pour un match

Moi : pour qu'elle équipe ?

Xavi : Brooklyn, mais ce n'ai pas une équipe féminine.

Toute les têtes qui était intéressé par le sujet râle

Xavi : et on ira voir aussi un entraînement de cette équipe donc quant on arrive on va vite à l'hôtel et on repart pour l'entraînement !

On approuve tous et on fait tous quelques chose pour s'occuper.

Pedri : pfff

Je me tourne vers lui et dit :
- qu'est-ce qu'il y a ?

Pedri :...rien rien

Je fronce les sourcils et tourne la tête vers l'hublot.

Après qu'elle soit parti je me suis senti si égoïste, car c'est moi qui l'es quitte pour un truc mineur, c'est pas comme si elle m'avait trompé quoi ! Elle a juste voulu réaliser son rêve...mais moi j'ai pensé qu'à moi...
Je sais qu'elle manque à toute l'équipe, et c'est comme ça que l'équipe c'est dégradé pas dans la manière de jouer mais par exemple les entraînements 0 rire, 0 blague, 0 sujet de conversation...
Mais en vrai je pense qu'elle manque surtout à Pedri, Alejandro, Ousmane et moi, y'a Robert aussi mais lui il est encore en contact avec elle car lui il n'a pas suivi le troupeau comme nous.

(...)

Nous sommes enfin arrivés sur le sol AMÉRICAIN!!!!

Quand je reçois un message de Kyllian sur insta

𝒥𝑒 𝓉'𝒶𝒾𝓂𝑒...𝒫-𝒢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant