Chapitre 4

144 2 4
                                    

≈Kelly-Helen Zidane≈

5 septembre 2022 : 2 jours après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

5 septembre 2022 : 2 jours après

Aujourd'hui journée Basket 🕺🏻🕺🏻

Je viens juste de finir mon entraînement que Bunny m'appelle pour aller au match de Jalen !!!

Je rentre chez moi et je vois Bunny sur le canapé à regarder son téléphone...

Moi : euhhhh Benito?
Dis-je en claquant des doigts ce qui me retourne

Bunny : ouais ?

Moi : il faut ce préparer pour le match mais je sais pas quoi mettre
Dis-je avec désespoir

Benito souffle et me suis dans ma chambre...

(...)

Nous sommes dans ma voiture en direction du stade que Betito me dit :
- eum Kelly ? Les crevettes sont au match

Je me retourne d'un coup sec vers Antonio toujours en tenant le volant.

Moi : quoi ? Mais-

Bunny : non je ne sais pas pourquoi ils sont encore à New-York mais je pense qu'ils font le voyage de reprise qui dure 1 semaine et demi...

Je re regarde la route pour pas qu'on ☠️, mais je ne répond rien...

Moi : j'espère qu'on est pas à côté d'eux...

Bunny baisse la tête mais ne dit rien

Mais non

Impossible

Pourquoi ça tombe toujours sur moi

Moi : tu rigole j'espère ?

Il ne répond pas et tourne sa tête vers la fenêtre et je le vois avec un sourire

Moi : mais putin c'est pas drôle tu te fous de moi ! Il manquait plus que ça !!

Bunny : c'est pas comme si tu devais leurs faire la causette !

Il a pas tort

(...)

On y arrive et on part à l'intérieur pour qu'ils nous amène à nos sièges...

Quand on arrive sur le terrain ils sont tous là ! Et je vois deux petite place à côté d'eux... putin l'angoisse !

Quand je passe devant je souris à Robert et à Xavi eux seule... je sens je regarde de deux personnes Pedri et Pablo mais je ne l'ai calcule pas. J'avance un peu plus vite pour prendre la place à l'opposé mais Bunny la prend.

𝒥𝑒 𝓉'𝒶𝒾𝓂𝑒...𝒫-𝒢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant