≈Kelly Helen Zidane≈
20 septembre 2022 : 2 jours aprèsJe viens juste de me lever, comme tous les matins je regarde les réseaux.
Je vois aussi qu'il est 8h45 cela veut dire que Bunny n'est pas encore réveillé...vous sentez le truc venir...Je me lève avec difficulté, je ne l'ai pas dit à Bunny que j'avais mal pour qu'il ne s'inquiète pas mais le douleur me dérange de plus en plus. Quand j'atteins ma cuisine je prend un grand saut et le rempli d'eau gelé.
Je monte dans sa chambre, je le vois en train de dormir paisiblement, pas pour longtemps mon coco.
Je lui lance en vitesse le saut sur lui et j'entends déjà des gémissements de mécontentement.Bunny : putin va te faire voir Kelly
Dit-il en criantA ce moment-là je suis morte de rire
Moi : pour tous les saut d'eaux dès le matin !
Dis-je en rigolant et en courant vite dans ma chambre sachant qu'il est déjà à mes trousses.J'arrive dans ma chambre seine et sauve, heureusement ! Mais pas pour longtemps.
Bunny : ouvre la porte !!!!!
Moi : jamais !
Dis-je en rigolantJe l'entends partir et je rigole encore. J'ouvre la porte pour voir si il est toujours là et- je me retrouve sur ses épaules en sac à patate...
Bunny : maintenant petite douche
Dit-il en rigolantMoi : non s'il te plaît !
Dis-je en le suppliantBunny : tu m'as pris pour qui ?
Plus on s'approche de la piscine plus je gigote pour sortir de ses bras.
Mais c'est trop tard...je suis déjà dans l'eau...
Moi : va bien te faire voir
Dis-je en me frottant les yeux(...)
11:00
Bunny et moi avons pris la voiture direction chez Alejandro !!! Pourquoi ? Car Bunny l'a invité à mon interview pour vogue, je vais pas vous mentir mais je sur surexcité !!!
Je me suis habillé avec un noir basique échancré devant et dos nu avec un jean large bleuuu.On arrive enfin devant chez alejandro.
Alejandro : et bonjour la compagnie !!!
Moi : bonjourrrrr
Bunny : oh chut
Oui monsieur et de mauvaise humeur20 min c'est écoulé depuis l'arrivée de Alberto, on a discuté rien de fou quoi, et nous arrivons au studio pour l'interview.
VOUS LISEZ
𝒥𝑒 𝓉'𝒶𝒾𝓂𝑒...𝒫-𝒢
Romance-𝐿'𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇, 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝓁'𝑒𝓈𝓅𝒶𝒸𝑒 𝑒𝓉 𝓁𝑒 𝓉𝑒𝓂𝓅𝓈 𝓇𝑒𝓃𝒹𝓊𝓈 𝓈𝑒𝓃𝓈𝒾𝒷𝓁𝑒𝓈 𝒶𝓊 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇. "𝑀𝒶𝓇𝒸𝑒𝓁 𝒫𝓇𝑜𝓊𝓈𝓉 𝒟𝑒 𝑀𝒶𝓇𝒸𝑒𝓁 𝒫𝓇𝑜𝓊𝓈𝓉 / 𝐿𝒶 𝒫𝓇𝒾𝓈𝑜𝓃𝓃𝒾è𝓇 - 𝒞𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓁'𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝓅𝑒𝓊𝓉 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒, 𝓁'...