≈ Pedro González López≈
On vient de finir le match et malheureusement pour nous, on a perdue...à la fin du match on rentre au vestiaire.Xavi nous a clairement dit qu'il attendais mieux de notre part et je le comprends totalement.
Quand on ressort pour dire bonjour à nos famille Robert qui est à côté de moi prend sa fille dans les bras et elle lui dit :
-regarde y'a tata là bas dit-elle en criantJe fronce les sourcils
Hein la sœur de Robert et venu? Ils sont pas censé ne pas s'apprécier ? Sa seul « tata » et Kelly et je me doute qu'elle soit la.Klara la fille de Robert lui montre dans une direction, presque tous le monde qui l'a entendu regarde dans la même direction, je n'en crois pas mes yeux.
Kelly est bien la.
Certainement une des personnes à qui j'ai le plus de respect, cela est peut-être abusif mais c'est vrai, je l'ai laissé seul on l'a laissé seul...
Robert va la voir et lui fais un câlin.
J'aurais dû faire comme Robert...mais j'ai été un mouton..
Alejandro va aussi vers elle et je regarde Pablo qui lui ouvre en grand les yeux.
Pablo : c'est pas possible...
Moi : je n'y crois toujours pas non plus t'inquiète...
Je vois 2,3 autres personnes s'approcher d'elle, je prend le bras de Pablo et je m'avance en même temps de Kelly.
Pablo : tu fais quoi ?
Dit-il en paniquantMoi : on va lui dire bonjour ok on na pas eu les couilles la dernière fois mais là oui !
Quand je m'approche elle me voit et me sourit.
La pauvre avec ses béquilles elle doit plus en pouvoir.
Quand je m'approche un peu plus je lache le bras de Pablo et quand j'allais ouvrir la bouche elle me prend dans ses bras.. je n'étais pas près pour cette proximité mais j'enroule mes bras autour de son cou, et lui embrasse sa tête.
J'attendais son câlin depuis bien trop longtemps à mon goût.
Quand elle veut ce séparer pour me parler je la garde dans mes bras.
VOUS LISEZ
𝒥𝑒 𝓉'𝒶𝒾𝓂𝑒...𝒫-𝒢
Romance-𝐿'𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇, 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝓁'𝑒𝓈𝓅𝒶𝒸𝑒 𝑒𝓉 𝓁𝑒 𝓉𝑒𝓂𝓅𝓈 𝓇𝑒𝓃𝒹𝓊𝓈 𝓈𝑒𝓃𝓈𝒾𝒷𝓁𝑒𝓈 𝒶𝓊 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇. "𝑀𝒶𝓇𝒸𝑒𝓁 𝒫𝓇𝑜𝓊𝓈𝓉 𝒟𝑒 𝑀𝒶𝓇𝒸𝑒𝓁 𝒫𝓇𝑜𝓊𝓈𝓉 / 𝐿𝒶 𝒫𝓇𝒾𝓈𝑜𝓃𝓃𝒾è𝓇 - 𝒞𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓁'𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝓅𝑒𝓊𝓉 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒, 𝓁'...