≈Pablo Martín Paèz Gavira≈
Quand je reviens dans la chambre je la vois de dos à galéré à mettre son haut de maillot.Moi : attend je t'aide
Je me met derrière elle est attache son haut.Et c'est là où je me rend conte que je suis collé avec pas beaucoup de tissus sur nous.
Kelly : merci je ne pensais pas réussir
Dit-elle en rigolantOn descend et je l'aide évidemment, quand on descend on voit tous les gars déjà dans l'eau.
Raphina : vous en avez mis du temps dit donc...
Dit-il en insinuant beaucoup de choses.Moi : alors non !...j'ai...j'ai pris...un maillot c'est tout !
Dis-je en bégaientPedri : Woooo Pablo perd ses moyens...
Kelly met ses béquilles à côté des transats et sautille pour aller dans la piscine.
Je saute dans la piscine, et Fermìn râle sous prétexte qu'il ne voulait pas être mouillé quand il rentré dans l'eau.
Pedri : venez dans quelques jours Chepa quand on va en boîte ?!
Dit-il tous contentRonald : pourquoi pas mais Kelly a des béquilles couillon !
Dit-il en lui donnant une tape sur l'arrière de la têteKelly : dans 2/3 jours je met une attelle donc je pourrais « marcher »
Pedri l'a prend dans ses bras et dit :
-trop biennnn
Mais il a le droit à un regard noir de ma partAlejandro : alors viens à notre match demain !
Je regarde Kelly
Dit oui
Dit oui
Kelly : pourquoi pas
Dit-elle en souriantPedri : ouiiii
Dit-il en la prenant dans ses brasPedri se retrouve sur Kelly assis oui oui assis, elle met ses bras autour de sa hanche et sa tête sur son épaule.
Je vous avoue que sa me dérange un peu beaucoup mais je peux rien dire.
≈Kelly Helen Zidane≈
VOUS LISEZ
𝒥𝑒 𝓉'𝒶𝒾𝓂𝑒...𝒫-𝒢
Romance-𝐿'𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇, 𝒸'𝑒𝓈𝓉 𝓁'𝑒𝓈𝓅𝒶𝒸𝑒 𝑒𝓉 𝓁𝑒 𝓉𝑒𝓂𝓅𝓈 𝓇𝑒𝓃𝒹𝓊𝓈 𝓈𝑒𝓃𝓈𝒾𝒷𝓁𝑒𝓈 𝒶𝓊 𝒸𝑜𝑒𝓊𝓇. "𝑀𝒶𝓇𝒸𝑒𝓁 𝒫𝓇𝑜𝓊𝓈𝓉 𝒟𝑒 𝑀𝒶𝓇𝒸𝑒𝓁 𝒫𝓇𝑜𝓊𝓈𝓉 / 𝐿𝒶 𝒫𝓇𝒾𝓈𝑜𝓃𝓃𝒾è𝓇 - 𝒞𝑒 𝓆𝓊𝑒 𝓁'𝒶𝓂𝑜𝓊𝓇 𝓅𝑒𝓊𝓉 𝒻𝒶𝒾𝓇𝑒, 𝓁'...