Chapitre 6

121 3 0
                                    

≈ Kelly-Helen Zidane≈

Je me réveille avec un mal de crâne à la tête, j'ouvre les yeux mais je ne me trouve pas dans ma chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille avec un mal de crâne à la tête, j'ouvre les yeux mais je ne me trouve pas dans ma chambre. On dirait comme une chambre d'hôpital..

Je vois Bunny sur le fauteuil à côté de moi, il est endormi... je lui prends la main et il ce lève d'un coup sec.

Bunny : Kelly !
Dit-il en me faisant un câlin

Moi : pourquoi je suis ici ?

Bunny : oh euh tu t'en souviens pas ?
Dit-il panique

Moi : bah non

Bunny : tu t'appelle comment? Ta qu'elle âge ? date de naissance? ton métier ? Le nom de Ton ex ? T'es pote ? Ta famille ?

Je le regarde avec de grand yeux et avec une pointe d'amusement.

Moi : je m'appelle Kelly Zidane j'ai 18 ans, ma date de naissance et le 30/06/2004, je suis basketteuse le nom de mon ex et Pablo, mes potes bah j'ai toi alejandro, Jalen eux c'est que les vrai hein je précise et ma famille bah j'ai 4 frère un père et une mère très casse couille.

Bunny : oh putin c'est bien toi j'ai cru que t'avais perdu la mémoire.
Dit-il en se tenant la tête

Moi : mais comment je suis arrivé ici?

Bunny : eum enfaite hier a ton match-

Moi : oh putin merci j'ai dormi qu'un nuit
Dis-je en levant les bras en l'aire

Bunny : et tu vois la petasse Olivia bah quand t'allais marqué bah elle t'a donné un coup dans la tête, donc t'es tombé et tu t'es cassé les ligaments du genou....

Je le regarde bouche bai

Et le basket?

Bunny : et t'inquiète pas tu pourras rejouer mais pas avant mai

Je suis soudainement soulagé...je pourrais rejouer !!!

Un médecin : ah Kelly tu es réveillé !

Je lui souris et hoche la tête

Le médecin m'explique un peu tout comme par exemple : ce qu'il c'est passer, mes ligaments, les examens que je devais passer et tout le tralala...

Médecin : ah oui et un ami à vous a proposé qu'à la place de rester ici vous partez avec lui en Espagne pour les examens au moins vous n'êtes pas tous seul.
Dit-il en regardant Antonio

Je me retourne vers celui-ci et ouvre en grand les yeux..

Médecin pars et je prend Antonio dans mes bras.

𝒥𝑒 𝓉'𝒶𝒾𝓂𝑒...𝒫-𝒢Où les histoires vivent. Découvrez maintenant