Kol et Finn avaient attachés la petite fille dans une des pièces de la maison.
Ils ne tardèrent pas à nous rejoindre.
Kol: Alors qu'est-ce qu'on va en faire?
Klaus: D'abord, on cherche à savoir qui elle est et pourquoi elle a essayé de tuer Luna.
Moi: Je peux déjà vous dire que c'est une louve.
Rebekah: Ella a raison. Elle en pestait la forêt à des kilomètres.
Moi: Mais concernant le "pourquoi", ça c'est une autre affaire. Je n'ai jamais vue cette fille de ma vie. Et je ne vois pas ce que j'aurais bien pu lui faire.
Elijah: On aurait peut-être besoin d'une certaine personne diplômé en psychologie pour nous aider.
Il dit ces mots en se tournant vers Klaus.
Klaus: Je vais l'appeler.
Moi: Appeler qui?
Gia: Camille.
Moi: Qui est Camille?
30 min plus tard
???: Bonjour!
Je supposais que c'était elle, Camille. C'était une femme de taille moyenne avec de longs cheveux blonds et très souriante aussi. Je dirais même rayonnante. Elle était... Comment vous la décrire ? Comme l'une de ces femmes parfaites, que tous les hommes rêveraient d'avoir, et que toutes les femmes jalousent.
J'espérais ne pas avoir dit ça à voix haute, car elle s'arrêta droit devant moi.
Camille: Je ne crois pas qu'on se connaisse.
Moi: En effet. Je m'appelle Luna, enchantée. On va dire que je suis la nouvelle.
Camille: Et moi, Camille.
Elle tourna son regard vers Klaus, puis se dirigea dans sa direction. Elle l'embrassa sur les lèvres et j'entendis Klaus lui chuchoter:
- Je t'expliquerai.
Donc, il avait déjà quelqu'un dans sa vie.
Hayley: Pour l'instant, on a un plus gros problème.
Elijah: Il y a, à l'étage, une jeune fille qui a attaquée notre invité. Et elle refuse de nous parler. On aurait besoin de ton aide.
Camille: Pas de problème. Je vais essayer de lui parler.
On l'accompagna tous au près de cette mystérieuse fille.
Camille: J'ai besoin d'un moment seule avec elle.
On fit ce qu'elle nous demanda. On lui laissa de l'espace et chacun retourna s'occuper de ces petites affaires.
Je décida d'aller dans la cuisine me faire quelques pancakes ou des gaufres. Je n'avais pas encore déjeuner et j'avais une faim de loup. ( Je vous jure que je n'essayais pas de faire un mauvais jeu de mots).
Je cherchais les ingrédients dans les placards mais je ne trouvais rien: ni œufs, ni sucre, ni lait.
Klaus: Tu cherches quelque chose, étincelle?
Moi: J'essaie de me cuisiner quelque chose. Mais il n'y a pas beaucoup d'ingrédients, voir rien du tout.
Klaus: Ça c'est étrange, ce n'est pas comme si on était des vampires et que l'on ne se nourrissait que de sang. Ça serait vraiment bizarre tu ne crois pas ?
VOUS LISEZ
La première Tribride: (The Originals)
WampiryL'histoire que je suis sur le point de vous raconter aura des similitudes avec la série originelle (The Originals). Mais cette histoire est aussi uniquement tiré de mon imagination. Je voudrais que vous imaginez quelque chose. Imaginer que Hope Mika...