Flynn
Je ne savais pas vraiment ce qui m'attendais là-bas. Derrière cet océan. Quelles aventures, quelles rencontres... je savais juste que j'étais dans cet avion a la lumière tamisée qui m'emmène vers ma nouvelle vie. Quelle sois heureuse ou triste.
je soupire lentement pour me détendre. Je ne suis même pas arrivé que je commence déjà a stresser...
je tourne lentement la tête vers le hublot en mettant mon casque. La musique se lance immédiatement sur la chanson golden hour qui me détend rapidement et me permet de prendre conscience du magnifique paysage qui s'étalais devant mes yeux. Du orange, du rose et du violet teintaient le ciel et le soleil commençais doucement à décliner pour laisser place a la lune.
la musique continuais a me relaxer et toutes les pensées qui m'envahissaient la tête se dissipèrent, j'étais presque serein. Les lumière de l'avion continuaient de baisser et mon énergie faisait de même. J'essaye de rester éveillé pour profiter des dernières couleurs encore présentes sous mes yeux, mais la palette de couleur qui s'étalais avait été remplacée par une couleur beaucoup moins attirante, le noir.
Je pouvais au moins profiter des étoiles qui s'allumaient petit à petit au côté de la lune. je ne trouvais plus le ciel attirant maintenant qu'il avais perdu de toutes ces nuances.
Je prêta alors attention au monde qui m'entourais. A ces gens qui regardais un film d'action sur la tablette, lisaient un livre avec une veilleuse ou tout simplement dormaient déjà. J'avais l'air d'être le seul perdu dans mes pensées ou a admirer le coucher du soleil.
Je regarde lentement l'heure sur ma montre
21h26
Je soupire
Les 8 heures de vol risque d'être longues...
***
Les chansons de ma playlist s' enchaine pendant que je lis le message que ma mère m'a envoyé juste avant le décalage.
Mom :
Je t'ai payé une navette,
elle te déposera devant ta nouvelle colocation.
Bon voyage Honey...
Mes lèvres s'étirent devant ce message qui se voulait plein d'affection...
je ferme les yeux pendant un moment ; je n'ai pas besoin de stresser.
Orlan
Je suis tranquillement assis sur un banc du parc de l'université à attendre mes meilleurs amis. La fin de la journée approche et je regarde les quelques étudiants déjà présent sur le campus passer devant moi pour finaliser leurs inscriptions ou s'installer dans leurs dortoir.
J'étais arrivé il y à une heure et j'avais à peine eu le temps de défaire mes baggages que j'avais déjà reçue une demande de sortie. J'étais le seul de mon groupe d'ami qui avais préféré prendre une chambre dans un dortoir plutôt que de faire le trajet chaque jour.
Tout d'un coup une paire de main me cache la vue et un sourire prend place sur mes lèvres.
-Eliana ? Devivais-je
-Comment t'as su? Ça aurais pu être Owen !
Elle contourne le banc et s'asseoi lourdement à mes côtés.
-Parce que contrairement à toi je ne fais pas ce genre de blagues ?
-Tu manque juste d'humour Owen
Je les regarde se chamailler sur leurs sens de l'humour douteux le sourire aux lèvres. Ils m'avaient manqué.
-T'as prit une chambre individuelle ? Me demande Owen coupant la parole à Eliana.
-Non.
Ma meilleure amie tourne alors sa tête vers moi, soudain intéressée par la conversation.
-Et il est beau ton coloc' ?
Il n'y a que ça qui l'intéresse ?
-Je ne l'ai pas encore vu souflais-je je ne sais même pas à quoi il ressemble
-Mais tu sert vraiment a rien ma parole !
-Oui mais lui il est sympa. Riposte Owen-qu'es ce que tu sous entend ?
-Rien rien.
Elle fais une moue vexée en gonflant ses joues et en croisant ses bras sur sa poitrine.
Je sourie en la regardant bouder comme un enfant.
Nous restons presque trentes minutes sur se banc à profiter des dernières lueurs du soleil et à partager nos activités pendant les vacances ( activités qui se résumaient à surfer sur internet et à jouer de la guirare).
Quand Eliana décida enfin qu'il étais l'heure de rentrer chez elle, elle tira Owen par la manche pour qu'il l'a raccompagne. Je leurs adresse un signe de la main avant de me diriger vers le bâtiment où se trouve ma chambre.
Quand j'essaye d'insérer la clé dans la serrure, celle-ci se bloque.
Il est déjà arrivé ?
Je toque doucement à la porte et j'entend des bruits de pas qui s'approchent.
Un garçon aux cheveux blonds avec quelques mèches rousses m'ouvre la porte. Ses yeux sont tellement bleu qu'ils pourraient me transpercer l'âme.
Merde moi aussi j'ai les yeux bleus.
-Hum salut ? Je m'appelle Orlan je suis ton coloc'. Tu as sûrement vu mes affaires à l'intérieure.
-Salut, moi c'est Sacha avec un C. Me Dit-il en m ouvrant la porte.
-Ravi de faire ta connaissance Sacha avec un C.
Je le regarde attentivement. Il triture ses doigts et fuit mon regard. Il est sûrement réservé ?
Je rentre dans ma chambre et prend mes affaires de toilette avant de le diriger vers la douche. Chaque chambre en a une.
Je m'introduit dans à cabine de douche et allume le pommeaux. L'eau coule doucement sur mes épaules, mon torse pour continuer son chemin sur mes jambes et enfin arriver au sol. Je mouille ensuite mes cheveux blonds. L'eau chaude détend peu à peu mes muscles. Je me sent presque renaître.
***
Je suis allongé sur mon lit une place et pense à l'année qui m'attend dans cette université. Les rideaux filtrent légèrement la lueur de la lune. Dans une semaine les cours commencent, j'ai le temps.
J'ai pas besoin de m'inquiéter.
________________________________
Bonjours/bonsoirsAlors voici le prologue j'espère qu'il vous a plu.
Je ne fais relire mon histoire à personne alors n'hésitez pas si vous avez des remarques qu'elles soit bonnes ou mauvais😭.Cette histoire est née dans ma tête il y a plusieurs mois mais je l'écris seulement maintenant donc désolée si il y a des ressemblances avec d'autres histoires c'est vraiment pas fais exprès.
rendez-vous au 1er chapitre en espérant que vous serez encore plus nombreux à le lire👀.
(La photo en média à été prise par moi👁👄👁)
Bisou Bisou.
VOUS LISEZ
Deep In Your Heart [En Pause Provisoirement]
Paranormal[BxB] C'est par hasard que Orlan rencontre Flynn. Alors quand il apprend que celui-ci étudiait dans la même université que lui, il n'hésite pas une seconde à vouloir devenir son ami.. mais ce sentiment qui gonfle sa poitrine à chaque fois qu'il le r...