Flynn
Le paysage de la ville défile rapidement sous mes yeux. Les petites maisons laissent lentement place aux champs à perte de vues. Mon casque diffuse Atlantis de Seafret me donnant encore plus envie de dormir.
J'ai finalement cédé aux caprices de mes colocs et me voilà assis à l'arrière d'une voiture pour aller à la plage le seul jour où j'aurai pu me reposer.
Je baille un bon coup et tourne ma tête vers l'intérieur de la voiture.
Owen tapote le volant au rythme de la radio et en fredonnant quelques paroles de musique. Ses cheveux noirs volent au vent de la fenêtre entrouverte.
Aucun de nous n'a parlé depuis plusieurs minutes et je me sens en tension. Peut-être parce que je n'ai pas bougé depuis une heure, ou peut être parce que Ethan m'ignore royalement depuis la semaine dernière.
Sa tête est tournée vers la fenêtre les bras croisés contre son torse la mâchoire Légèrement crispée.
Je ne voulais pas le vexer, juste savoir avec certitude qu'il ressentait peut être des sentiments pour Owen. Mais il s'est braqué dès que j'ai fait le sous entendu.
Ce dernier n'a pas l'air d'avoir remarqué la tension entre nous et continue de se comporter comme si de rien n'était.
Je baisse alors mon casque autour de mon coup et lui tapote l'épaule.
— Eh? Ethan ?
Pour seule réponse un grognement.
Il m'ignore vraiment...
— Ethan.
Il se retourne rapidement vers moi les sourcils froncés, ses mèches rouges tombent sur son front.
— Tu veux quoi ?
— M'excuser.
Je le vois lever un sourcil, septique.
Il attend des explications.
— Je ne voulais pas donner l'impression d'être trop curieux, je jette un coup d'œil vers Owen pour être sûr qu'il n'epie pas notre conversation avant de poursuivre. Et je ne compte pas te le voler..
Ses joues se tintèrent légèrement de rouge.
— Juste fonce, je pensais vraiment ce que j'ai dis, si t'essayes pas maintenant quelqu'un va te le piquer, je l'aurais fait si j'aimai les mec dis-je avec un sourire.
— Cest bon j'ai compris ! Il me tape l'épaule d'un air malicieux, t'es pardonné. Juste ça me gêne de parler de ça. Mais je vais écouter tes conseils.
De toute façon ça me manque de te réveiller à 6h le weekend..Je souris un peu et me retourne une nouvelle fois vers ma fenêtre sur le point de remettre mon casque.
— Eh ? je le tourne une nouvelle fois vers lui, Merci.
Je souris une dernière fois avant de relancer ma musique.
***
— Reveille toi !
Ethan me sort violemment de mon sommeil en me secouant de toute son âme, j'ouvre péniblement les yeux pour être aveuglé par un soleil rare en ce mois d'octobre. Il m'adresse un grand sourire avant de m'aider à me redresser.
— Aller bouge-toi les potes à Owen arrivent bientôt. Dit-il avant de repartir.
Je me lève péniblement de la voiture pour tomber sur une petite plage calme sans personne, un léger vent frais souffle me donnant la chair de poule.
VOUS LISEZ
Deep In Your Heart [En Pause Provisoirement]
Paranormal[BxB] C'est par hasard que Orlan rencontre Flynn. Alors quand il apprend que celui-ci étudiait dans la même université que lui, il n'hésite pas une seconde à vouloir devenir son ami.. mais ce sentiment qui gonfle sa poitrine à chaque fois qu'il le r...