4.

162 10 9
                                    

Flynn.

Je regarde Orlan le sourire aux lèvres, il a l'air de vraiment aimer ce bracelet. Il le tourne dans tout les sens comme pour admirer ses couleurs avant de l'approcher à son poignet. Il essaye quelques secondes de l'attacher sans succès. Cela me fait un peux rire et il le remarque, je le vois à ses yeux qui s'affaissent légèrement en une mine boudeuse.
Je m'approche alors de lui et prend son poignet et attache les deux petits bouts de ficelle entre elles

Il me remercie le sourire aux lèvres et me demande de remercier Ophélia.

Il admire quelques secondes de plus son nouveau bracelet qui a rejoint les autres avant de prendre son sac près de la porte et dense tourner vers moi.

-Merci de m'avoir laissé "participer" à ton entraînement. Dit-il en mimant des guillemets avec ses doigts.

-De rien.

Il se retourne alors pour sortir et retourner sûrement dans sa chambre à l'autre bout du campus. Je m'étonne a fixer la vieille porte verte plusieurs secondes après son départ, j'aurais aimé qu'il reste.

Je me rhabille rapidement pour pouvoir rentrer a la maison avant qu'il ne soit vraiment trop tard. Je sors du bâtiment de sport et et traverse tout le campus sans croiser une seule personne.

Le soleil a décliné depuis longtemps ; la nuit tombe de plus en plus tôt maintenant. Une brise fraîche caresse mes bras et je regrette aussitôt de n'être venu qu'en t-shirt aujourd'hui.
Je jette un coup d'œil à mon portable pour retarder l'heure.

21h14

J'accélère le pas.

Le vent souffle de plus en plus fort et je repense à ce sweat que j'ai reposé sur ma chaise de bureau, je n'aurai jamais du faire ça...

Je coupe en prenant le parc juste devant chez moi, Ethan m'avait montré cet itinéraire et m'avait dit que le chemin était plus court.
Je traverse les arbres et les parterres de fleurs en vitesse pour ne pas trainer, ce parc est beaucoup trop effrayant la nuit tombée.
Je m'approchais rapidement de la sortie quand j'entendis un petit couinement dans le dernier buisson.

J'eus l'envie de m'enfuir le plus loin possible d'ici, c'est toujours comme ça que le protagonistes se fait tuer dans les films d'horreur que regarde Owen.

Le couinement se répète un peu plus distinctement et une petite masse sombre sort des feuilles Oranges.

T'es vraiment peureux Flynn..

Je m'accroupis un peu et tend la main vers le minuscule Chaton devant moi.

-Hey, qu'est ce que tu fais la toi ?

Il s'approcha doucement vers moi d'un pas hésitant et bien sentir ma main en me chatouillant avec ses poils roux et sort le miaulement le plus aiguë jamais entendu.

-Trop chou.

Je redresse péniblement, et le regarde lever sa petite tête vers moi et miauler.

-Bon..

Le vent souffle de plus en plus fort...

-Allez viens ici.

Je me baisse et le prend dans mes mains, il est si petit qu'il tien dans ma paume.

J'essaye tant bien que mal de le mettre bien au chaud dans mon t-shirt pour ne pas qu'il ai froid et continue mon chemin pour rentrer chez moi.

***

Je rentre dans le petit salon où seule une lampe tamisée éclaire la pièce. De nombreuses boîtes à pizza ornent la table basse et j'entends de légers ronflements vers le canapé.
Je contourne celui-ci et regarde avec étonnement Ethan, paisiblement endormi dans les bras d'Owen. Presque tout leurs corps est collé et ils semblent s'être endormi dans cette position.

Deep In Your Heart [En Pause Provisoirement]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant