1.

295 20 98
                                    

Flynn

J'émerge doucement de mon sommeil en grognant faiblement, quelques rayons de soleil passent par la fenêtre illuminant un peut ma chambre.
Je couvre rapidement mes yeux de mon drap pour me protéger de cette agression lumineuse et me retourne dans mon lit pour profiter de la chaleur encore présente.

J'étais arrivé hier matin. Mes colocataires m'attendaient dans le salon pour m'accueillir. je ne savais pas trop quoi leurs répondre, je me sentais un peu gêné. Je ne les connaissais vraiment pas.

j'aurais pu prendre une chambre à l'université mais ma mère a trouvé plus judicieux de me mettre en colocation pour habiter plus près de chez ma tante et à me forcer à cohabiter et à fréquenter des jeunes de mon âge. Ce que je ne trouve vraiment pas logique puisque je devrais forcément fréquenter des gens à la fac.

J'entends tout d'un coup un grand cris provenant de la pièce à coté qui achève de le réveiller. Je soupire doucement avant de me lever rapidement et d'enfiler le t-shirt déposé négligemment sur le dossier de ma chaise.

En entrant dans la chambre je trouve Owen totalement mouillé dans son lit lançant un regard noir à mon deuxième coloc' qui lui était plié de rire avec un seau dans les mains.

-Ethan ! je vais te tuer.

Le dénommé Ethan pris directement la fuite en me bousculant légèrement. Owen se leva alors et se tourna vers moi, son visage se transforma directement en une expression lumineuse.

-Bien dormis ?

-On va dire que je ne m'attendais pas à t'entendre hurler de si bon matin.

Il rigole légèrement et se dirige vers la salle de bain en me disant de descendre prendre le petit déjeuné. Je descends alors les marches pour me diriger vers la cuisine.

J'ai a peine franchis la porte qu'Ethan me saute dessus me causant presque une crise cardiaque.

-Je t'ai fait peur hein ?? il a l'air fière de sa blague.

-Ethan... tu as vue l'heure ?

-Mais il y a pas d'heure pour être drôle !

Ça fait seulement une nuit que je suis là et je sais déjà que les personnes avec qui je partage cette maison sont loin d'être reposantes. Je me fait couler un café noir histoire me me réveiller un peut pour la journée qui m'attend (et pour les pitreries de mes colocataires). Je n'aurais peut-être pas dût faire confiance a ma mère pour le choix de ma colocation.

le parquet grince derrière moi sous les pas d'Owen, il entre dans la cuisine et s'adosse contre la porte.

-Alors tu vas faire quoi pour ton premier vrai jour en France ? me dit-il le sourire aux lèvres.

Je prend le temps d'avaler ma gorgée de café avant de lui répondre.

-Je vais juste aller chez ma tante voir ma petite sœur, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue. Je doit passer vers douze heure.

-Tu devrais de dépêcher alors. Me lance Ethan de l'autre bout de la pièce.

Je jette rapidement un coup d'œil vers l'horloge accrochée au mur et remarque en effet qu'il me restait à peine 30 minutes.

je remonte les escaliers à toute allure pour me préparer rapidement sous le rire de mes deux colocataires.

je me dépêche de m'habiller pour ne pas être en retard. Je lasse rapidement mes chaussures et sors de la maison.

***

Je marchais depuis dix bonne minutes dans les rues de ma nouvelle ville. Le paysage est tellement différent que celui de New-York.. les gratte-ciel remplacée par des petites maison avec jardin, les taxis jaunes par les vélo. Le bruit par le silence, et les lampadaires par les arbres.

Deep In Your Heart [En Pause Provisoirement]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant