3.

236 14 36
                                    

Orlan

Nous sommes tout les trois attablés a une des tables de la cafétéria de l'université. Le brouhaha et les rires nous empêche de bien s'entendre mais la bonne humeur générale me détend un peu.
J'essaie de me réincruster dans la conversation de mes deux amis qui parlent des cours qu'il leurs reste, je crois.

- Oh et mon nouveau colocataire est arrivé !

Bon ok.. ils ne parlent pas du tout de leurs cours...

Eliana se tourne violemment sa tête vers Owen le sourire aux lèvres.

-Il a un beau fessier ? Dit-elle tout sourire.

-Je ne regarde pas les fesses de mes potes contrairement à toi. Je rigole en voyant le visage d'Owen à moitié dégoûté à moitié amusé.

-J'ai arrêté de regarder le tien quand j'ai vu qu'il était aussi plat que triangle.

Elle avais dit cette phrase assez fort pour que les tables d'à côté puisse entendre faisant rire les quelques personnes s'y trouvant (et faisant rougir légèrement Owen en même temps).

Ce dernier grommela dans sa barbe une phrase incompréhensible avant de perdre instantanément son air boudeur et de regarder un point derrière moi.

-Mais voici mon coloc' préféré !

Je ne prend pas la peine de me retourner car je sais déjà qui se trouve derrière moi.

-Mon Owen préféré !

Je vois enfin le nouvel arrivant passer devant moi pour faire une accolade fraternelle a mon meilleur ami.

Ethan et Owen se sont rencontrés en dernière année de lycée et sont directement devenus amis. Au point de partager une colocation avec quelqu'un d'autre cette année

-Sinon on se fait une pizza ce soir tout les trois ?

-Pas tout les trois, rectifie Ethan l'autre pourra pas, il a un entraînement ce soir je crois.

-Oh tant pis, on se la fera tout les deux .

Je lance un sourire complice a Eliana qui me regarde déjà de la même manière.

-Bon j'y vais a plus !

-A toute Ethan.

Nous continuons de monger notre repas quand Eliana se retourne vivement vers moi.

-Ça fais longtemps qu'on a pas parlé de ton coloc' de chambre à toi !

je soupire un peu. je savais qu'Eliana n'allais pas rester sans demander plus d'information sur Sacha. Malheureusement pour elle je n'ai pas de bonnes nouvelles.

-Il a changé de chambre, je devrais connaitre mon nouveau coloc' dans pas longtemps.

Je la vois perdre tout son entrain et presque faner sur place, elle a la mauvaise habitude de me shiper avec n'importe qui (ou n'importe quoi).

Owen glousse discrètement pour ne pas se prendre les foudres de ma meilleure amie, mais il n'est apparament pas assez discret et reçois une tape derrière la nuque. je rigole a mon tour et repose mon attention sur mon repas délaissé trop longtemps a mon gout.

Flynn

Il est 18heure.
Je traverse les couloirs de mon nouvel établissement pour me diriger vers le gymnase. Les entrainements sportifs on commencé depuis peu et chaque boursier en sport à un accès limité a ce bâtiment.

Je préfère aller nager à la fin des cours, je n'ai pas le stress d'être vu par des entraîneurs si la frénésie du moment. Je peux juste nager tranquillement.

Deep In Your Heart [En Pause Provisoirement]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant