Flynn
je regarde ce blond tenir ma petite sœur dans ses bras comme si il était sous le choc. En fait je l'étais aussi.
il desserre lentement son étreinte autour d'elle et jette un léger coup d'oeil dans ma direction avant de reposer son attention sur Ophélia. il semble lui demander si elle va bien en lui examinant le visage.
elle ne semble pas blessée, au contraire elle lui fait un grand sourire avant de me pointer du doigt et de le tirer lentement vers la route pour traverser. en un rien de temps ils sont déjà devant moi et ma petite sœur avant d'attraper le bas de mon t-shirt pour me sortir de mon état de choc.
-Eh ? Flynn ?
mon regard se pose sur elle et sa bouille d'ange. Je m'accroupi pour être a sa hauteur et la prend dans mes bras. j'ai quelques cours de sécurité a lui donner. Elle aurais pu se blesser.. je la serre un peu plus fort dans mes bras après cette pensée.
-Flynn ! tu m'étouffe ! dit-elle en me tapotant légèrement le bras.
je la lâche légèrement avant de la regarder et de sourire. Elle a beaucoup grandi.
je tourne la tête vers ce blond qui l'a sauvée quelques minutes auparavant. Il s'était mis a l'écart surement pour nous laisser le temps de prendre des nouvelles.
je me relève avant de m'adresser à lui.
-Merci.
il lève les yeux vers moi avant de me donner un léger sourire.
-C'est normal. Même si j'ai eu vraiment peur pendant un moment.
nous nous regardons pendant un moment avant de détourner le regard gênés. Cette situations est...étrange ?
-Bon bah hum.. au revoir peut-être ? il penche la tête vers le bas et dis doucement à Ophélia Et fait attention a toi la prochaine fois p'tit ange.
il se retourne en nous adresse un dernier au revoir de la main.
Ophélia me lâche soudain la main et interpelle le blond pour qu'il se rapproche.
-Il peut venir à la maison ?
Je la regarde bizarrement, Pourquoi voudrait-elle qu'il vienne ?
-Mais ?-
-S'il te plait.. Pour le remercier ? elle me fait ce regard auquel je ne peut résister plus de trois secondes.
Je souffle doucement avant de me tourner vers le garçon qui devait avoir à peut près mon âge. Je sais que ça ne dérangerais pas mais j'hésite. Je passe ma main dans ma nuque avant de lui demander :
-hum ? ça te dirais ?
Il me souris surement un peu gêné par la situation avant de pencher sur la tête sur le côté et d'accepter la proposition. Ophélia lance un petit cris de joie avant de me prendre la main et de faire de même pour le blond.
Orlan
Je suis donc assis dans la cuisine d'une famille que je ne connais absolument pas parce que je ne sais pas dire non. Je regarde cette petite fille parler à son frère d'après ce que j'ai compris. J'ai aussi appris qu'elle s'apelait Ophélia et lui Flynn.
Elle lui raconte toute sa journée dans les moindre détails en s'amusant à le coiffer en lui mettant toutes sortes de barrettes dans les cheveux. Il se laisse faire docilement en lui souriant.
J'aurais aimé avoir une sœur.
Ophélia se tourne vers moi le regard brillant comme si elle avait la meilleure idée du monde en tête. Elle délaisse son grand frère avant de s'approcher de moi et de me demander la permission de me coiffer moi aussi. J'accepte sans broncher et la laisse m'accrocher des pinces de couleurs bleu ciel partout dans mes cheveux. Elle m'expliquer que cette couleur me va bien car elle fait ressortir la couleur de mes yeux.
VOUS LISEZ
Deep In Your Heart [En Pause Provisoirement]
Paranormal[BxB] C'est par hasard que Orlan rencontre Flynn. Alors quand il apprend que celui-ci étudiait dans la même université que lui, il n'hésite pas une seconde à vouloir devenir son ami.. mais ce sentiment qui gonfle sa poitrine à chaque fois qu'il le r...