Orlan
- Oula t'as une tête de mort vivant toi. Me dit Éliana avant même de me saluer.
- On m'a réveillé avec un peu trop de force ce matin..
Répondais-je en m'asseyant en face d'elle.
Je peine même à entendre la forte voix d'Owen
- Mais t'as plus le Colocataire non ? Me demande celui-ci.
- Si, et c'est une fille. Elle m'a réveillé à coups de casseroles.
- Oh elle m' a donné une idée pour vous réveiller !
- Sûrement pas.
Ma meilleure amie s'enfonce dans son fauteuil rouge et remonte légèrement son écharpe de la même couleur. Elle nous fixe de ses yeux noisette comme si nous l'avions mise en faute.
La cafétéria est encore plus remplie que d'habitude par des étudiants venus chercher un peu de chaleur en ce début d'automne. Le vent souffle dehors et les feuilles d' arbres jaunissent de plus en plus.
- C'est bon arrête de bouder répond Owen en approchant sa tasse de thé à ses lèvres.
- Non. Elle se tourne alors rapidement vers moi et je comprends tout de suite que je ne vais pas m'en sortir.
La brune touille quelques secondes son café en me fixant droit dans les yeux.
- Et donc elle ressemble à quoi cette nouvelle colocatrice.. dit-elle en forçant sur le dernier mot.
Nous y est...
- Brune. Petite et bruyante ?
- Tu sais très bien que je ne parle pas de ça boucles d'or.
Je jette un regard désespéré vers Owen qui fait mine de lire un message sur son téléphone alors que je suis presque sûr qu'il avait dit qu'il n'avait plus de batterie.
- Alors ?
- Ça va elle est mignonne...
Un cri strident sort alors de ses lèvres faisant tourner la tête de quelques personnes dans la pièce.
- Elle te plaît.
Ça ne sonne pas comme une question...
- Elle m'aurait plu si elle m'avait réveillé d'une autre façon .
- Rohh je suis sûre qu'elle peut te plaire, t'es seul depuis trop longtemps !
Je force un léger sourire avant de baisser la tête vers mon chocolat chaud pour cacher mon malaise.
- Hey, heu Ethan propose qu'on fasse une sortie à la plage le week-end prochain avec notre autre coloc'. Ça vous dit ?
- Ohhh tu pourras inviter ta chère Brune Orlan !
- Peut-être, répondais-je très bien que je ne l'inviterai pas.
Je prends une gorgée de mon chocolat chaud à la chantilly qui a refroidi depuis longtemps pour me réveiller un peu. Je ne vois pas pourquoi je voudrais sortir avec quelqu'un.
- Heyyyyy !
Oh non...
Je tourne lentement la tête vers la voix féminine stridente qui me semble bizarrement familière.
Mes yeux tombent sur cette fille aux cheveux bruns ne dépassant certainement pas 1 mètre 60. Elle me fixe de ses grands yeux miels qui me rappellent bizarrement ceux de quelques-un.
VOUS LISEZ
Deep In Your Heart [En Pause Provisoirement]
Paranormal[BxB] C'est par hasard que Orlan rencontre Flynn. Alors quand il apprend que celui-ci étudiait dans la même université que lui, il n'hésite pas une seconde à vouloir devenir son ami.. mais ce sentiment qui gonfle sa poitrine à chaque fois qu'il le r...