Prologue

59 3 1
                                    

Aphrodite~

Hey tout le monde, ça fait bizarre d'être ici parce que j'aurais jamais penser à raconter l'histoire enfin MON histoire.
Vous ne me connaissez pas encore alors voilà:

Je me présente, Aphrodite Martinez je suis née le 1ère Avril 2004. C'est vrai vu le titre on pourrait penser à un truc de dieux grecs mais ça n'a rien à voir du tout😂. Bon alors, j'ai un père Zeus Martinez et 4 frère: Hadès le plus vieux et son jumeaux Arès ils ont 8 ans de plus que moi. Ensuite il y a Artémis qui a 4 ans de plus que moi et 4 ans de moins que Hadès et Arès. Et enfin il y a Apollon mon jumeau mais il est né 3 minutes avant moi. Pour vous c'est rien mais dans mon milieu enfin notre milieu c'est extrêmement important. En effet mon père dirige la mafia espagnole (l'une des plus grande d'après mon père). On a beaucoup d'allier comme l'Argentine, la Colombie, le Mexique enfin bref presque tout les pays espagnols. D'ailleurs je suis espagnole mais je suis aussi française puisque ma mère l'était et elle s'appelait : Marie Martin. Mes parents se sont rencontrés à Lyon dans une sorte de repas caritatif. Ensuite ils ont eu leurs premiers enfants et ma mère trouvait ça drôle que mon père porte le nom d'un dieu donc ils ont décidé que tout leurs enfants auraient des noms de dieux ou de déesses et si possible avec la consonnence <<A>>. Je parie que vous vous demandez pourquoi je parle de ma mère au passé? Et bien c'est simple elle est morte. (j'avoue c'est un peu violent dit comme ça). Ma mère est décédé quand j'avais 11 ans, mais vous découvrirez le comment et le pourquoi dans la suite de l'histoire évidemment.

Bon bas je crois que j'ai fait le tour, mais avant de vous laisser je tiens à vous prévenir que j'adore les citation.

Et voilà celle du début:
"Pour chaque fin il y a un nouveau départ".
Elle vient de St Exupery et vous allez la comprendre ai fur et à mesure.

Ah oui, je vais sûrement réapparaître de temps en temps afin de vous expliquer certaines choses bon je vais vous laissez découvrir mon histoire qui n'est pas simple à raconter car j'ai vécu des choses vraiment très difficiles.
Bon allez salut !

~
N/A
Bon voilà le prologue j'espère qu'il vous a donné envie de lire mon histoire j'essayerai de poster un chapitre par semaine sa sera sûrement le samedi et parfois peut être deux voilà bisous et n'hésitez pas à donner votre avis !
⚠️ cette histoire contiendra des sujets sensible, des scènes 🌶, du langage grossier, de la violence donc si vous ne vous en sentez pas à l'aise avec tout ça cette histoire n'est pas faite pour vous 😊. Bon je vous laisse avec le premier chapitre

L'impassible et intrépide Aphrodite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant