Aphrodite 15ans
T/w, viol, mot vulgaire et un peu de mutilation.
~
Je me faisais une énième entaille quand quelqu'un frappa à ma porte.
<< - Aphrodite c'est papa. J'ai besoin de toi !
- Pourquoi faire ?!
- s'il te plaît ouvre moi.
Mon père qui me dit s'il te plaît, incroyable et rare...
- Non va demander à tes fils vu que c'est tes préférés et que moi je suis faible.
- Aphrodite ! Je t'ai dit de m'ouvrir !!
Évidemment je tenais un minimum à ma vie et je n'avais aucune envie de me faire buté maintenant et surtout par cet enculé.
Alors je pris mes affaire et alla les ranger. J'essaie de cacher le sang sur mon corps et sur mes draps le mieux que je pouvais.
Et je lui ouvrit.
- Bien Aphrodite, change toi !
- euuu... d'accord mais je met quoi ?
- Eh bien une robe assez courte avec un décolleté sur le devant et ça sera parfait. Enfin tu sera parfaite.
- Et, eum... enfin pourquoi je doit mettre ça ?
- Oh ne t'inquiète pas tu va juste servir de...
distraction.
- Quoi ?! Mais à qui ?
- Aphrodite arrête avec tes questions inutiles et obéis moi c'est claire ! Dit-il avec fermetté.
- MAIS TU POURRAIS AU MOINS ME DIRE AVEC QUI !!!
- APHRODITE CA SUFFIT ET TU OBEIS POINT !
je baisse la tête et lui dis tout bas :
- Oui papa.
Et il sorti me laissant seule devant mon armoir en train de choisir la tenue parfaite.
Une robe jaune qui m'arrive a mi-cuisse et un long décolleté.Puis je sorti de ma chambre, j'essayais de lire dans ses yeux pour savoir si il me trouvait belle...
ou juste jolie.
Mais non rien il m'a juste dit que ça allait pour cette fois.Par la suite il m'amena devant une prote du sous sol dont j'ignorais l'existance, puis il me dit de l'attendre à l'interieur.
Je pris mon courage à deux mains et ouvrit la porte.
A l'intérieur se trouvait un grand lit arlequin avec de grand voile noir, d'ailleur tout dans cette pièce était noir.
Que ce soit les meubles, les mûrs ou même le plafond.ABSOLUMENT TOUT.
Mais le pire n'était pas là.
Non c'était les sortes d'objets qui s'y trouvaient. il y a des fouets, des masques pour se bander les yeux, différentes sortes de plumes et d'autres objets dont j'ignore le nom.J'AVAIS PEUR.
PEUR
PEUR
PEUR
PEUR....
VOUS LISEZ
L'impassible et intrépide Aphrodite
RomansaAphrodite, depuis son plus jeune âge n'a qu'une chose en tête: Devenir plus forte que tout les hommes. Alors venez découvrir son passé avant de la juger au première abord. Une personne même si vous connaissez son nom vous ne connaissez pas son hi...