Arès présent (Rappel 26ans)~
- Bon tu vas les préparer ces tapas ? Dis-je pour le faire penser à autre chose.
- Oua..OUAIS j'y vais.
Hadès part en direction de la cuisine et moi j'acoure vers Artémis :
- Putain ta failli faire une gaffe la. Mierda !
- Quoi ?! Mais j'allais rien dire ! Dans tous les cas c'est à Aphrodite de lui dire. Dit-il.
- Tu veux dire, NOUS le dire, parce que oui certe elle ne va pas bien mais on ne sait pas pourquoi.
- Si on le sait. Continue-t-il
- Ah oui ? Alors vas y qu'est ce que c'est ? Demandais-je.
- Mais, à cause d'Hadès enfin. Elle a commencé à être comme ça depuis qu'il nous a abando-
- Depuis qu'il est partit Artémis. Il est simplement partie.
- Mais arrête de te voilé la face Arès, il nous a abandonner, NOS DEJÓ COMO UNA MIERDA ! (il nous a lâché comme une merde).
- Non c'est pas vrai, jamais il n'aurait fait ça, NUNCA ! (jamais).
- Mais...orgh, comme tu veux n'empêche que c'est à cause de ça qu'elle va mal.
- Nan la aussi t'as tord.
- Ah oui, alors vas y, porqué ella es así entonces ? Porqué ? ( pourquoi elle est comme ça ? Pourquoi ?).
- J'en sais rien moi, je sais juste qu'elle est comme ça depuis qu'elle a au moins 16ans. Repliquais-je.
- Bon tu sais quoi, on va se calmer et on va aller mettre la table car à mon avis Hadès à bientôt fini.
Il part et moi je reste la planté comme un arbre.
Mais merde pourquoi j'ai dit ça, je sais même pas si c'est vrai tout ça.
-Putain Arès tes trop con.
Me dis-je en me prenant ma tête entre mes main et en tirant sur mes cheveux.Rappel toi de ce que papa à dit :
~ ( flash-back Arés 12 ans )
-N'avance rien tant que tu n'en ai pas certains, claro ? Même si tu as un très bon instinct, voir le meilleur, il te jouera parfois des tours surtout lorsque tu seras face à tes faiblesses mon fils.
Alors réfléchi, trouve des preuves concrètes et à ce moment là tu pourras affirmer et passer à l'action.~
Bingo, je vais trouver pourquoi Aphrodite n'est pas bien et depuis quand elle ne va pas bien.
Seulement faudra que je le fasse seul, parce qu'une fois qu'on aura réglé cette histoire, Hadès vas repartir...,
Apollon sera sûrement trop traumatisé et peut-être même qu'in ne se souviendra de rien.
Artémis jamais je vais lui demander car pour lui, il faut que ce soit elle qui nous le dise.
Et puis Aphrodite bas elle ne nous en parlera jamais parce que "todo va bien"
Comme elle le dit si bien. (tout vas bien).En gros, je suis seul.
De toute manière vaut mieux être seul que mal accompagné.C'est dingue tout le monde dit cette phrase sans savoir qui l'a dite.
Moi je vais vous le dire parce que je le sais, Aphrodite me l'a dit un jour.
C'est Pierre Gringoire.
VOUS LISEZ
L'impassible et intrépide Aphrodite
RomanceAphrodite, depuis son plus jeune âge n'a qu'une chose en tête: Devenir plus forte que tout les hommes. Alors venez découvrir son passé avant de la juger au première abord. Une personne même si vous connaissez son nom vous ne connaissez pas son hi...