Mattéo 17 ans ~
Les quatre espagnols se dirigent vers Antoine MARTIN leur grand père, mais aucune trace d'Aphrodite. Cette belle dea.
- Faut croire que les rumeurs sont fausses ! Dit monsieur DAVIS.
- Quelles rumeurs ? Demanda monsieur BREJNEV.
- Comme quoi Zeus aurait eu une fille! Rajouta monsieur DAVIS, le mafieu américain.
- Eh bien si il a une fille, mais peut être qu'elle est adoptée ! Supposa mon père.
- Je n'en suis pas si sûr. Regardez ! Dit madame DAVIS en nous montrant d'un signe de tête la dea se lever de sa chaise.
En effet Aphrodite se dirigeai belle et bien vers Antoine et Julia. Ses grands parents donc.
Une fois que les bougies sont soufflées, le gâteau servi et mangé, nos pères nous demandèrent d'aller en haut pour discuter entre "jeunes".
Une fois arrivés en haut, nous retrouvons les espagnols, les mexicains et les argentins. Je suis d'ailleurs assez surpris de retrouver Diego et Lucas car même si ils ont tout juste 24 ans et qu'ils sont jeune, ils sont chef, car leurs parents sont soient mort pour des raisons inconnue soit disparu.
Après cette courte analyse, Irina me guida vers un canapé juste en face de celui de Chad et Cayden. On pouvait voir i nostri nemici giurati. Mais je la voyais elle aussi !
Je le demandais comment elle fait pour rester avec des stronzo pareil.
C'est vrai quoi il faut juste voir ses frères pour le comprendre.
Irina me sorta très vite de mes pensées en ayant ses mains assez valdeuses sur moi.- Irina smettila. Lui ordonnais-je en lui prenant ses poignets avec force pour qu'elle comprenne.
- Aouuuuh ! Fit Cayden.
Ils continuaient de discuter tous les trois, mais quand à moi je regardais Aphrodite rire timidement avec Elena la sœur à Diego ainsi que Maria la sœur à Lucas et Juan.
Mais je suis vite sorti de mes penser encore une fois mais cette fois ci par Hadès qui s'approchait de nous bien trop rapidement.
- Qu'est ce que tu regarde la ?! Dit-il assez énervé.
- Moi eu rien pourquoi ? Dis-je en faisant mine de ne pas comprendre où il voulait en venir.
- Je rêve ou tu étais en train de reluquer ma sœur comme si elle n'était qu'une pute ! Dit ce dernier.
Je commençait à paniquer mais Cayden et Chad arrivent à mes côtés.
- Hey man, calme toi ! Intervient Chad.
- toi tu fermes ta gueule okay, tu n'as pas à me dire ce que je dois faire, pequeño americano de mierda !
Je ne comprenais pas l'espagnol mais j'avais comme l'impression que c'était une insulte au vu de la réaction de Cayden.
- Ta dis quoi la? S'énerve t'il.
- Il a dit que you were shit. Intervena Arès dans le plus grand des calmes.
- Répète un peu pour voir! Dit Chad en lui tenant tête.
- Et en plus il est sourd! Dit Juan assis sur son canapé.
- sluchat ( écoute), mon chou. Mattéo ne regardait pas ta sœur pour 3 raisons. De 1 elle est moche. De 2 elle n'est rien comparé à moi. De 3 Mattéo ma déjà moi.
- Attend ta dis quoi la? S'énerva encore plus Hadès.
Je crois que si il continue à s'énerver de la fumée ça sortir de ses oreilles et ses narines. Mais j'ai à peine le temps de l'imaginer que la russe reprend :
- Il te faut des appareils auditif mon chou? Dit la blonde en lui tenant tête.
- Tu vas fermer ta gueule oui! Dit Hadès en lui prenant les poignets afin qu'elle stop tout mouvement.
- Let her go! ( lâche la). Dit Chad en poussant Hadès.
- Je rêve ou tu viens de me pousser! Dit Hadès en continuant de s'énerver.
- Non tu ne rêves pas et tu vas partir bien gentiment rejoindre tes petits chiens. Intervenais-je.
Hadès commence à partir alors que Arès, lui allé rajouter quelques choses mais Juan lui en à empêcher. Mais je n'ai pas pu me retenir de lui dire :
- Et au fait, si j'i envie de regarder ta sœur, je le fait ! ( est ce que je cherche la merde la réponse est oui ).
- Alors la, c'en est trop pour moi.
Et Hadès s'approcha de moi, il allait me mettre un coup mais une fille intervena.
- Hadès detener, ne répond pas, il te cherche.
- Él puso sus puta ojos en ti ! ( il a posé ses putin de yeux sur toi ).
- Je sais mais ça ne fait rien, il est en train de gagner la ! Supérate, Hadès, mierda. ( reprend toi Hadès merde ).
Hadès me lâche et me jette un regard noir.
Tout le monde se rassis, mais cette tension est toujours là.Par contre il y a un truc qui m'échappe, je ne comprend pas pourquoi ELLE avait pris ma défense.
Mais alors que je chercher un moyen de l'approcher pour lui demander elle partit en disant à la mexicaine:
- Je reviens je vais aux toilettes.
Au final elle m'a aider sans le vouloir. C'est l'occasion parfaite.
Je me keve quelques minutes après elle, c'est ma chance. Je part de la pièce en cherchant les toilettes.
Une fois trouver, j'entre et je la trouve la, en ce regardant dans le miroir.Oh elle a les points serrer! Elle doit sûrement savoir que c'est moi, ça doit être pour ça.
Ou alors c'est qu'elle...Non non non Mattéo c'est pas le moment de te faire des films. Elle me déteste et elle a envie de m'en foutre une c'est tout, es todo je crois qu'on dir comme ça dans sa langue à vrai dire je suis une merde en espagnol alors si j'ai faux c'est pas bien grave.
Enfin bref, j'allais parler mais elle le devança...
~
N/AHOLÀ, HOLÀ LOS AMIGOS, j'espère que vous allez bien ?
En tout cas moi oui désolé de ne pas poster plus régulièrement mais les profs s'acharne sur nous donc sorry...
En tout cas, c'est une première interaction entre nos deux protagonistes!!!!!!
Ce chapitre est assez soft en vrai, mais le prochain va être plein de rebondissements et attention n'oubliez pas rien n'est laisser au hasard. NADA!
Bon je vous en dit pas plus et je vais essayer d'en poster deux ou trois dans la semaine. Bisous, prenez soin de vous 😘❤️🫶🏻
VOUS LISEZ
L'impassible et intrépide Aphrodite
RomansaAphrodite, depuis son plus jeune âge n'a qu'une chose en tête: Devenir plus forte que tout les hommes. Alors venez découvrir son passé avant de la juger au première abord. Une personne même si vous connaissez son nom vous ne connaissez pas son hi...