T/W: sang
Aphrodite 10 ans ~
C'est partie pour une nouvelle semaine de torture. Alors que je me preparai quelqu'un frappa à ma porte
<< - Aphrodite je peux entrer ? >> Me demanda mon père.
<< - Oui oui c'est bon ! >> Affirmais-je.
<< - Bien Aphrodite comme tu le sais tu vas avoir de nouveaux cours avec ta mère.
- Oui je sais pourquoi ?
- Parce que ça ne va pas durer très longtemps. Nous nous sommes arrangés pour que dans six mois tout soit finit, afin que je te rajoute un cœur de langue en plus. Plus précisément du mandarin en plus de l'italien, du français, de l'anglais, du russe et de l'espagnol. Puis à partir d'aujourd'hui, la course ne se fera plus sur le terrain habituel.
- D'accord ! >> Répondis-je.
<< - A tout à l'heure. >> Dit mon père avant de sortir de ma chambre.
Ce que je déteste au plus haut point appart les Italiens, c'est mon père. Déjà parce qu'il m'afflige une règle qui ce trouve être: le premier qui meurt à perdu. Alors tous les jours je me bats pour rester en vie et comme si ça suffit pas je m'éloigne de plus en plus de mes frères. Eux ils ont Les même cours tout les quatre, ils restent tout le temps ensemble et moi je suis seule. J'ai personne n'est là quand je le retrouve au sol, personne n'est là pour moi quand papa me frappe juste parce que je n'ai pas battu mon record à la course, parce que la balle n'est pas arrivé sur la cible ou encore que je n'ai pas frappé assez fort sur le sac de frappe. Moi, moi je suis seule mais je n'ai pas le droit de pleurer, de crier ou même de péter un câble parce que je dois me tenir comme une femme, c'est à dire que je dois céder à tout les caprices des hommes et de leurs obéir au doigts et à l'œil. Enfin sa c'est maman qui l'a dit. Elle a rajouté aussi que toute ma vie je doit être sous l'autorité d'un homme, soit disant parce qu'ils sont plis fort et plus intelligent en tout. N'importe quoi !
~
(Fin de journée)Une fois tous mes cours terminés, je vous mes frères sans une égratignures car ils ont le droit à un jour de "repos".
Je monte alors dans ma chambre avec d'abord de la tristesse qui se transforme vite en colère. Une fois sur mon lit, je cris, je hurle tout ce que j'ai sur le cœur, des larmes ruisselle tel un torrent sur mes joues. Mais je m'en fiche !En me regardant dans le miroir je ne vois ni la belle déesse Aphrodite, ni une fille de 10 ans. Non je vois une horrible fille qui a l'aire d'une folle avec ses cheveux tout emmêlés, du sang qui coule de mon nez et ma bouche, des bleus partout sur mon corps.
JE ME DETESTE !
Même si je fais exactement ce qu'on me dit, même si j'obeis tout le temps.
RIEN NE VA JAMAIS!
<< - Mais qu'est ce que j'ai fait pour mérité ça ? >>.
Et je m'effondris recroquevillé sur moi-même. Sans personne à qui me confier et puis cette voix dans ma tête qui n'arrête pas de me dire :
<< - Tu es faible, tu es moche, tu ne sert à rien, tu gêne tout le monde Aphrodite >>.
MAIS J'AI QUE 10 ANS MOI.
<< - J'ai, j'ai rien demandé! >>.
N/A
coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien
Moi ça va.Donc voilà un nouveau chapitre. Comme d'habitude donnez votre avis ça fait grave plaisir et si jamais ce début d'histoire vous plaît n'hésitez pas à en parler autour de vous.
Donc bas voilà je pense que nous avons fait le tour. Ah non je sais que les chapitres du début sont assez court mais c'est normal c'est le début. Bon bas voilà je pense que tout est bon.
Je vous fait de gros bisous 😚 et prenez soin de vous ❤️.
VOUS LISEZ
L'impassible et intrépide Aphrodite
RomansaAphrodite, depuis son plus jeune âge n'a qu'une chose en tête: Devenir plus forte que tout les hommes. Alors venez découvrir son passé avant de la juger au première abord. Une personne même si vous connaissez son nom vous ne connaissez pas son hi...