Chapitre 9

20 3 0
                                    

Aphrodite présent ~

T/w mutilation

Alors si je fait interruption, c'est pour vous épargnez d'un maximum de détails pas très importants, pour qu'on arrive plus vite à ce qu'il se passe maintenant.

Donc après ce qu'il venait de se passer avec mon père, je suis retournée dans ma chqambre et j'ai pris un couteau misericorelia, que j'avais eu à Noël et je le suis fait une entaille au bas ventre.
J'ai ressenti une vive douleur, mais ce n'était pas assez alors j'ai continué jusqu'à je ne puisse plus supporter la douleur.

Ensuite je me suis levée de mon lit et ai admirer mes futurs cicatrices, mes, mes dessins... .

Un mois après vint l'enterrement de ma mère. Mes grands parents maternelle était là, mais du côté paternel non et heureusement. Abuela et abuelo nous regardaient avec compatissance et il nous avaient souhaité condoléances avec tristesse. Il venait de perdre leur fille et ils arrivent encore à souhaité condoléances, alors que eux mêmes sont en deuil.

La cérémonie dura la moitié de la matinée, mais l'enterrement lui dura toute la journée.
Ma meilleure amie d'enfance Sélèna était là pour moi. Son père aussi était là et il soutenait mon père.

Le père de Sélèna était un homme d'affaires très puissant et très riches. Il n'avait qu'une fille, Sélèna. Il l'a cherissait avec tant d'amour qu'on pourrait en étouffer.
Sélèna, quand à elle, était une fille admirable, on traînait tout le temps ensemble. On mangeait tout le temps "chez Gary". Un restaurant ou on mangeait plein de churros bourré de sucre.

Malheureusement, on a du se <<séparées>>.
Je l'ai abandonné plutôt. Toujours à cause de mon père, son prétexte était que la ville lui rappelait trop maman.

Donc, j'ai du quitter Albarracín, ce petit village où j'avais grandi, pour déménager à Peñiscola. Certes c'était magnifique, mais c'était pas chez moi.

Bref durant ma douzième, treizième et quatorzième année de ma vie, j'ai appris à me défendre et au fur et à mesure j'ai commencé à battre les hommes de mon père. Sauf 1. Juan, le bras droit de mon père. Il est un peu comme mon deuxième père, il prend soin de moi et il me protège comme un vrai père.
Mon père lui se faisait de plus en plus violent, il m'avait enseigné "l'art de tuer" de trois façon différentes avec une armes à feu. Ma préférée était le Beretta. C'est un pistolet Px4 store 9mm.

En tout cas, je n'ai que de bref souvenirs de ces trois années. Je me souviens avoir continuer à me mutiler ( aujourd'hui ca va mieux). Mais à force je ne ressentais plus rien du tout je jouais et je joue toujours la comédie quand il faut sourire ou pleurer. La seule chose où je n'ai pas à faire semblant c'est la colère je sais être en colère je sais l'exprimer en me battant.

Mais si on regarde de plus près, dans mes yeux, il n'y a rien parce que je ne ressent rien c'est aussi simple que ça.

En tout cas mes sentiments ont totalement disparu. Et même si tout le monde sauf Apollon me critiquait j'en avais rien à foutre, la seule chose dont je me souciait c'est mon poids et c'est toujours le cas mais bon ça c'est pas très importants. J'ai... juste rechuté. En tout cas je ne me fait plus vomir c'est déjà ça mais avant oui je le faisais et je n'en suis pas fière.ais je me trouvais horrible. Moche. Grosse. Et... Sale.
J'avais cette impression constante d'être de trop et d'être une gêne pour les gens, quel qu'il soit.

Vous voulez une preuve très bien.

Mon père ne m'a JAMAIS emmenée à un repas entre mafieux ou le voir signer un contrat.

Mais ça c'était avant...

Il a commencé à comprendre qu'avoir une fille pouvait être bénéfique lorsque j'ai eu 15 ans. L'âge où j'ai changé, je me suis transformée, métamorphosée. Où plutôt former... .

N/A

Bonjour, bonsoir mes vies.
J'espère que vous allez bien moi ça va doucement c'est pour ça que j'encaisse pas pu poster avant mais bon on va dire que ça va 😂.

Brefff nouveau chapitre assez court mais c'est normal. Mais ne vous inquiétez pas les prochain seront plus long.

Ensuite je voulais vous parlez d'un sujet assez tabou << l'automutilation>>. Alors je sais que parfois dans la vie c'est assez compliqué mais croyez moi les cicatrices restent alors s'il vous plaît ne faites vrmt pas ça si vous avez besoin de parlez, parlez en c'est important évidemment plus facile à dire qu'à faire.
D'ailleurs je vais bientôt créer un compte insta pour vous tenir informé. Vous pourrez aussi me parler sans crainte si vous le souhaitez.

Bon vas bisous 😚 et faite plein de beaux rêves vous le mérité 🥰🥰. Prenez soin de vous.

L'impassible et intrépide Aphrodite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant