Chapitre 1

54 2 5
                                    

Les événements qui vont suivre se passent dans la saison 1 jusqu'à la fin de l'anime, les moments les plus importants avec Wendy, prenez en compte que c'est comme si l'anime se déroulait avec un nouveau personnage. L'histoire de ne change pas, juste peut-être quelques détails mais rien de grave. Bonne lecture !!

———————————————

Pdv extérieur :

- Tu cherches la merde là ?! S'écria un garçon au cheveux brun pâle.

- Qu'est-ce que tu me veux au juste ? ? Répondit le garçon derrière lui.

- Lève toi on va régler nos comptes.

- Ok. Dit il en se levant.

Le garçon au cheveux clair plaqua son camarade sur le mur avant de lui donner son point dans la tête. Une fille au regard bridée se leva, prise d'une énorme rage. Le garçon qui s'était fait frapper lui ordonna

- Te mêle pas de ça Mikasa, c'est pas tes affaires alors rassied toi ! !

Elle s'exécutât, mais garder son regard plein de haine sur le garçon au cheveux clairs. Tout le monde les observait, sauf une, cette drôle de fille qui se goinfrait comme si elle n'avait pas mangé depuis des mois...

L'autre garçon rappliqua et poussa violemment la chevelure pâle. Une bagarre venait de commencer dans la salle de repas du dortoir des nouvelles recrues du bataillon d'exploration.

Soudain, arriva une fille sortie de nulle part. Elle était de petite taille, aux cheveux châtain foncé attaché avec une tresse, les yeux vert avec un visage parsemé de tâches de rousseurs. Elle s'interposât entre les deux garçons, fausse bonne idée...

- Stop !! Ça suffit vous de-

Sans qu'elle n'ait le temps de finir sa phrase elle se prit un coup de poing perdu dans la joue par le garçon au cheveux clairs.

- Ah bah bravo Jean ! Regarde ce que t'as fait !! Pff, t'es encore plus bête que ce que je pensais !! Dit le brun en regardant la fille assise sur le sol.

- Orh la ferme Eren ! Elle avait qu'à se mêler de ses affaires et nous laisser tranquille !!

Le caporal rentra dans la pièce et tout le monde se tut, sauf ces deux garçons.

D'une seconde à l'autre, ils étaient au sol, là où était l'autre fille depuis un petit moment maintenant...

- Vous deux, vous avez pas fini brailler ? ? Les conflits c'est pas à table qu'on les règle. Profitez de pouvoir manger, comme le fait votre copine avec vos assiettes. Disais le caporal en regardant la drôle de fille qui se goinfrait...

- Hé Sacha !! Lâche ma viande sérieux ! Disais la chevelure pâle.

L'autre garçon ne disait rien

- Et aussi, dit il en s'accroupissant et en regardant le garçon aux cheveux clairs avec un regard noir, on frappe pas les filles, surtout quand c'est ta supérieur.

Tout le monde était choqué, elle ?? Leur supérieur ? ! Mais elle est toute petite et a l'air tellement jeune !

Un garçon au cheveux blond et au yeux bleu avec un air inquiet se tourna vers la fille et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Une lueur d'espoir ☘︎︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant