Hello tout le monde ! Aujourd'hui ce n'est pas un chapitre de mon histoire qui sort mais plutôt une fiche des personnages que j'ai inventé. Il y aura une image pour chacun d'eux créer par un ia à partir d'une description physique que j'ai inventé. Il y aura aussi leurs relations avec certains personnages. Ce sont des personnages que j'ai inventé et qui ont été importants dans la vie de Wendy. C'est pour vous aider à mieux comprendre certaines histoires et chapitres à venir. Sur ceux, bonne lecture !
—————————————————————-
1) Hannah Klein.
(Hannah à 13 ans pendant les entraînements)
(Hannah à 6 ans devant chez elle)
Hannah Klein est la meilleure amie d'enfance de Wendy. Elle forme un trio avec James. Les trois se sont rencontrés dans la rue en jouant dehors car ils n'habitaient pas loin. Les parents d'Hannah sont en vie et le sont toujours à la fin de l'anime.
Ses origines sont autrichienne.
Lorsque qu'elle aura 7 ans, elle aura un petit frère mais son père se séparera de sa mère car il ne voulait qu'un seul enfant et donc abandonnera sa mère et Hannah.
Son anniversaire est le 6 juin.
Plus tard, elle déciderait d'intégrer les brigades spéciales car elle veut protéger sa famille et son frère en leurs offrant un logement dans la capitale pour qu'ils soient en sécurité. Elle a une magnifique voix et sais très bien chanter.
Elle avais beaucoup de respect pour Livai et le bataillon d'exploration, et soutenais Wendy pour qu'elle y rentre. Hannah a un caractère plutôt d'ambiverti. Quand elle ne connaît pas bien quelqu'un, elle n'est pas très à l'aise mais lorsqu'elle fait confiance en une personne elle est plutôt extravertie avec.
Si je devais comparer son caractère a des personnages d'snk, je dirais un mélange de Annie sur certains point et de Connie et Historia. Elle aime s'amuser et profiter de la vie, mais elle sais rester sérieuse dans les situations qu'il faut.
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir ☘︎︎
FanficHello tout le monde ! Vous êtes sur le point de lire ma fan fiction sur mon oc snk. Mon oc s'appelle Wendy et vous suivrez toutes ses aventures dans l'anime ( histoire non inventée mais modifiée de l'histoire originale de l'anime ), et ses aventures...